|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Bonjours tout le monde,
Je voulais publier quelque chose sur la page facebook de l'association, mais je me suis dit que se serait plus judicieux de vous demander avant, cela engage toute l'association.
Je soutien le rapport REDA depuis que j'en ai eu connaissance et plusieurs youtuber aidé de la quadrature du net (une association qui défend la neutralité du net).
Le rapport REDA qu'est ce que c'est ?
C'est un rapport fait par le député européen Julia REDA qui démontre que le droit d'auteur n'est plus adapté à notre époque (pour vous faire une idée, voilà le lien vers le résumé du rapport sur le site du député :
La vidéo que je voulais publier est un appel à tout les citoyens européen à défendre le rapport REDA et inciter les députés européen à rénover le droit d'auteur.
Je pense que c'est totalement dans notre esprit que de publier une telle vidéo, mais vu l'importance de la chose, engager l'association sans demander votre accords au préalable est un peu égoïste.
Merci
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Lun 16 Mars 2015 20:54 |
|
 |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonsoir Soulnight,
Je propose que l'on le lise, que l'on en discute et d'ici 2-3 jours, disons d'ici jeudi soir, on décide oui ou non. A première vue, ça semble effectivement coller assez bien, mais pour l'instant, je n'ai que téléchargé la VF en PDF, pas encore lue...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Lun 16 Mars 2015 22:27 |
|
 |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Soulnight, bonjour à tous,
Bon, aucune objection, alors GO !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Ven 20 Mars 2015 17:48 |
|
 |
Azekiel
Administrateur
|
Très intéressant, mais en soit l'association n'est pas spécialement concernée et à mon avis, évitons de faire de la politique au nom d'Hoshikaze.
|
Dim 29 Mars 2015 12:25 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|