|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Soirée spéciale Shadowrun sur Nolife ce dimanche
Auteur |
Message |
denkouarai
Contributeur
|
|
Mer 20 Nov 2013 19:28 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Ah tiens, j'étais pas au courant. Merci pour l'info.
La chaîne NoLife est très connu, on les as contacté à la Japan expo l'année dernière. D'ailleurs, Mutos, tu as eu des retombé de la chaîne?
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Jeu 21 Nov 2013 09:41 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Soulnight,
Pas de retombées pour l'instant, je crois qu'il faut relancer très rapidement. On le fera en Juillet prochain...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Jeu 21 Nov 2013 12:16 |
|
|
denkouarai
Contributeur
|
Bonjour à tous ,
Si c'est pour le jdr , le mieux serait même de prendre contact avec julien pirou directement , vu que c'est lui le monsieur JDR de la chaine .
Je suis au travail la mais ce soir j'essayerais de vous retrouver son blog , il doit y avoir moyen de le contacter par la ^^
|
Jeu 21 Nov 2013 13:32 |
|
|
Azekiel
Administrateur
|
On avait déjà contacté Julien Pirou à la dernière Japan expo. De mes souvenirs, il parle essentiellement de JDR finis, on en était au même point qu'avec tout les contact : "intéressé mais à voir avec le produit fini".
|
Jeu 21 Nov 2013 17:42 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Azekiel,
Effectivement, ce sera donc objectif finaliser les livrets pour Japan Expo, histoire de lui montrer une progression...
Bon Dimanche de Run en tout cas pour ceux qui ont le câble !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Jeu 21 Nov 2013 17:48 |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|