oui je crois qu'il manque aussi un adresse e-mail de contact pour l'asso hoshikaze
il faut que je renote précisément cette adresse c'est bien asso(@)hoshikaze.net sans les parenthèses que je mets pour disperser les robots ?
en fait pour un truc fait en urgence à 120 exemplaires on en a distribué plein et ça s'est révélé juste assez lisible pour que les personnes emportent la carte, même si ça sera plus lisible dans la prochaine version que je ferai plus en avance en vous consultant !
pour le prochain salon on sera encore plus au point.
Pour info et pour la transparence cette mini-édition improvisée m'a coûté 20,50 euros car cela représente 10 impressions laser (pour 12 cartes par page que j'ai découpé au massicot une par une à la main avec des outils de scrapbooking qui mériteraient un nouvel affûtage pour la prochaine série

) le découpage m'a pris presque deux heures sans parler de l'image elle-même à faire
il y avait aussi là-dedans une petite boîte pour mettre les cartes
il y a une partie de cette contribution qui est de ma poche parce que je n'ai pas pu vous consulter avant, et une partie qui correspond à ma cotisation 2012 pour l'association
voilà je voulais que ça soit transparent pour les membres
je propose qu'on utilise cette série de cartes par exemple pour les journées au club jdr de l'insa de lyon en avril et autres présences sur salon et que pour la japan on refasse un tirage amélioré où j'intègre toutes vos remarques, qu'en pensez-vous ?