|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Salon du Livre 2010, vote pour compter qui participe
Salon du Livre 2010, vote pour compter qui participe
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Patrick,
J'ai peur qu'il faille nous contenter de deux affiches A4H. Bien sûr on en amènera un peu plus pour ne pas être pris au dépourvu. Mais ne pense pas que l'on pourra beaucoup afficher ^-^
Et le dimanche, ce n'est pas maxi 3 auteurs, c'est 3 auteurs, point...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Mer 3 Mars 2010 05:05 |
|
|
Cialf
Contributeur
|
C'est vrai que FanFantasy aura sûrement aussi des choses à afficher. Ce genre de stand, ce n'est sans doute pas prévu pour les assoc. L'Appel à textes, on pourra le tirer en flyers, et même en donner à d'autres stands, si le genre SF est bien représenté. Je peux en tirer (en noir et blanc) si tu m'envoies le modèle.
|
Mer 3 Mars 2010 20:26 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Patrick,
Bonne idée pour l'AàT, je t'envoie çà asap.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Mer 3 Mars 2010 21:19 |
|
|
|