|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
Présentation de la Journée Hoshikaze 2250
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Juste une petite . Je compte l'envoyer à nos partenaires potentiels pour voir qui sera d'accord pour venir.
La liste des partenaires potentiels est une liste des organismes à qui nous pouvons proposer de participer. Elle évoluera et le document avec... Bien sûr, ce ne sont que des idées, il faudra les contacter pour savoir s'ils désirent venir ou non ! Pour l'instant, seule la FFJdR est au courant de notre projet.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Mer 6 Jan 2010 19:12 |
|
 |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
. En particulier, j'ai étendu la liste des partenaires potentiels en puisant dans les débriefings des Conventions 2009.
Maintenant il va s'agir de les contacter tous, histoire de savoir si cela les intéresse dans le principe... Par ailleurs, je suis en discussion avec pour une incubation officielle du projet Hoshikaze 2250, mais çà, je vous en reparlerai bientôt !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Lun 11 Jan 2010 06:41 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|