Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Dim 23 Déc 2012 14:40 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
Déjà 19 navires et 5 stations ! Voilà une petite planche regroupant tout :
Bien sûr, ils ne sont pas tous à la même échelle, puisque certains sont des petits chasseurs de la taille d'un F14 tandis que les plus grands cargos font environ 300 mètres de long.
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Jeu 27 Déc 2012 06:26 |
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Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
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A croire que tu es un cyborg. Toujours à 100% dans le projet. Les spites ont l'air bien découpé, ça en jette.
Gambate
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
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Jeu 27 Déc 2012 15:00 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour Soulnight,
Merci ! Mais je suis juste un abonné au RER ! C'est comme çà que je passe les longues heures dans les transports ^-^
Par contre, les transports, çà limite aussi sérieusement le temps que je passe connecté, et donc les échanges avec les autres participants au projet... Mais j'y travaille et çà va s'arranger petit à petit.
Les sprites sont faits avec des rendus DoGA directs, donc ils ne sont même pas découpés, au rendering, le fond est déjà transparent, çà évite de se prendre la tête après.
Il reste encore quelques dizaines de vaisseaux déjà existants à intégrer, mais pour l'instant je fais une pause. Je regarde plutôt l'équilibrage. En effet, je suis parti à explorer une voie un peu différente de celle utilisée sur NAEV, mais qui semble correspondre mieux à Hoshikaze. Il s'agit d'avoir des slots plus limités en typs de composants, mais plus nombreux. Sauf qu'au début, par rapport aux vaisseaux originaux de NAEV, çà nerfe un peu les vaiseaux Hoshikaze, surtout que j'ai commencé par les petits vaisseaux... Il faut donc n'équilibrer avec que des vaisseaux Hoshikaze. Or, il reste encore quelques vaisseaux NAEV dans le proto.
Après, il faudrait voir comment on peut le développer à plusieurs, à partir du SVN que l'on a sur SourceForge. Çà fera sans doute l'objet d'un point lors d'une prochaine réunion...
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Jeu 27 Déc 2012 15:19 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
Une révision #86 est désormais en ligne.
Les 19 vaisseaux présentés ci-dessus sont intégrés, mais pour l'instant pas du tout équilibrés, et il reste des vaisseaux NAEV d'origine à supprimer.
Comme d'hab', rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
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Jeu 27 Déc 2012 17:07 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
Une révision #87 est désormais en ligne.
L'Akk'Ti'Makkt et le Nelk'Tan servent de base à l'expérimentation sur le système de composants. L'objectif est de réaliser un système avec un ensemble de composants de structure, nécessaire au vol, des utilitaires qui améliorent les performances, et des armements. Certains vaisseaux seront assez spécialisés et d'autres généralistes grâce à différents types d'emplacements (slots) pour recevoir les composants. La prochaine étape est d'équilibrer un drone, un chasseur, un bombardier, un cargo, une corvette et des pirates (chasseur + cargo), le tout dans la catégorie légère. Ensuite, on passera aux moyens et aux lourds...
A noter également, quelques changements dans la carte du coté des . Il y a avait des contradictions entre la carte et la page de Wiki. J'ai harmonisé les deux, en faisant quelques modifications des deux cotés. A vérifier cependant que je n'ai rien oublié ! Dans le même temps, j'ai aussi détaillé le paragraphe consacré à l'origine du nom "Hoshi no Hekka".
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
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Mar 1 Jan 2013 14:27 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
Une révision #89 est désormais en ligne.
Les vaisseaux NAEV d'origine ont été supprimés, le systèmes de composants adapté pour Hoshikaze a été testé et reste à étendre à tous les vaisseaux.
Les tests du système de génération de vaisseaux ont débuté avec la faction générique "Pirates". Pour regarder ce que çà donne, recharger la sauvegarde "Test" et naviguer dans le système Eden. Les chasseurs pirates sont très (trop) efficaces...
Comme d'hab', rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
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Sam 12 Jan 2013 09:30 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Benoît 'Mutos' ROBIN
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Mer 6 Fév 2013 05:43 |
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Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
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Depuis le temps que l'on parle de cette démo, la voilà enfin. Dommage que je n'ai pas trop le temps avec mon stage... C'est pas grave dans trois mois je testerais les nouveauté. En attendant je fais de la pub ^^
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
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Mer 6 Fév 2013 10:31 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
Eh oui, Soulnight, tu vas enfin la voir et cette fois, contrairement aux versions précédents, çà commence à devenir jouable, bien qu'il manque encore plein de choses, bien sûr !
A propos, ...
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Benoît 'Mutos' ROBIN
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Ven 8 Fév 2013 07:33 |
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