|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Voilà un essai de lignes de temps, fait d'après les discussions sur le second recueil :
Qu'en pensez-vous ? Au fait, ne cherchez pas "Renaissance", il n'y a aucun élément permettant de le dater précisément. Il faut que je regarde par rapport à d'autres nouvelles pour ce faire.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Jeu 8 Oct 2009 08:51 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
La ligne de temps est un peu lourde. C'est un peu illisible, un peu de couleur pourrait arranger le tout.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Jeu 8 Oct 2009 09:19 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Soulnight,
Merci de la remarque, c'est vrai que c'est lourd, mais je n'ai pas pu faire mieux en restant synthétique. C'est justement pourquoi je disais, , que je ne suis pas graphiste ^-^ Si quelqu'un a la compétence pour, on est preneurs !
Par contre, le problème pour la couleur est que, sur le livre imprimé, ce sera du noir et blanc. Enfin, du niveau de gris. Et on ne peut savoir comment çà sort avant d'avoir le premier exemplaire en main. Donc, attention aux couleurs qui risquent de sortir identiques à l'impression...
Je vais regarder ce que je peux faire pour faire des lignes plus fines, peut-être pointillées...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Jeu 8 Oct 2009 10:35 |
|
|
Cialf
Contributeur
|
A défaut de couleur, un logo ou un style de ligne (pointillé, tireté, petites croix, etc) pour chaque espèce?
|
Jeu 8 Oct 2009 18:49 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Est ce que l'on ne peut pas situer une ligne de temps avant chaque nouvelle. Avec les ligne de temps des espèce spécifique à la nouvelle. Ca serait moins lourd à la lecture mais poserais le problème de la répétition.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Dim 11 Oct 2009 13:33 |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|