|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Première édition "définitive"
Auteur |
Message |
Cialf
Contributeur
|
Le 2e paragraphe pourrait être allégé. Par exemple:
"Dans un futur vaste et complexe, des individus libres s’engagent dans un monde hostile, toujours animés par l’espoir de changer leur destin et peut-être même de réécrire l’Histoire !"
Dans le contexte, je trouve que "réécrire" est plus parlant que "écrire" tout court et donne un rythme plus enlevé à la phrase.
|
Sam 31 Juil 2010 00:33 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Dis voir mutos, tu ne pourrait pas essayer d'étendre un peu les nouvelles. Un ami a qui j'ai fait lire le premier receuil m'a donné l'idée de réalisé un GTA-like dans le Paris Hoshikaze. Ce qui lui a donné l'idée ce sont les nouvelles Cops Blues et Testament, une lutte secrète contre le crime. Un exo unique qui met le feu dans Paris à la recherche de document compromettant sur Ellenwood. (livre rendu hier, pas trop eut le temps de discuter avec lui sur ces idées).
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Sam 7 Août 2010 08:42 |
|
|
|