Au fait, qui vient à Sèvres samedi prochain 12 décembre 2009
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Histoire de savoir, qui vient à Sèvres ? Pour Arnaud, tu prends FF3, tu doubles la superficie, tu quadruples les exposants et tu décuples les visiteurs : va y avoir de l'animation !
A noter, l'année dernière, nous étions à coté de John Lang, qui a passé son après-midi à dédicacer et à dessiner des rangers, tous planqués derrière un rocher ^-^
A noter aussi, toujours pleins d'écrivains et d'associations, bref une grande fête de la SF à ne manquer sous aucun prétexte ! Voyons voyons, 50 membres inscrits y compris moi, alors je vous attends à 49 + moi, c'est bien çà ? Faudra se relayer pour tenir le stand !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 5 Déc 2009 18:57 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Pour moi c'est mort... C'est l'anniversaire de ma petite amie... Ce sera pour une prochaine fois.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Sam 5 Déc 2009 21:43 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Boris,
Pas grave, merci d'avoir averti ^-^ et nous nous associerons aux voeux de bon anniversaire que tu pourras lui souhaiter ce jour-là ! Et donc à une prochaine Convention !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Dim 6 Déc 2009 06:45 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
J'espère. Mais ce pose toujours le problème de l'endroit où crécher. Je ne me vois pas faire 300 km - une convention et un retour dans les meilleurs conditions qui soit.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Lun 7 Déc 2009 11:22 |
|
|
phalvick
Membre Asso.
Inscription : Dim 20 Sep 2009 08:29 Message(s) : 392 Localisation : Dans l'univers
|
Sans moi. Désolé. Je ne suis pas le bienvenu à ce salon. (c'est con, je suis à 5 bornes) Je vais en profiter pour faire la tambouille pour les fêtes et surtout me reposer de mon non stop de salons.
|
Mar 8 Déc 2009 23:00 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour à tous,
@Soulnight : c'est bien là le problème, nous faisons pour l'instant en priorité les Conventions en région parisienne. Pour ceux qui habitent en province, pas évident.
@phalvick : oui en effet, alors repose-toi bien et reviens-nous en forme pour 2010 ^-^ Bon appétit !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Mer 9 Déc 2009 05:29 |
|
|
Cialf
Contributeur
|
Pas de chance, le samedi 12, j'ai autre chose et vraiment pas à côté... Sauf annulation de dernière minute. Bon week-end à tous.
|
Mer 9 Déc 2009 20:25 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour Patrick,
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ^-^ Pour info, selenim m'a informé qu'il serait là. Nous serons donc trois pour tenir le stand le matin.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Jeu 10 Déc 2009 05:07 |
|
|
selenim
Contributeur
Inscription : Mar 6 Jan 2009 12:20 Message(s) : 84 Localisation : 77
|
bonjour à tous,
je serai là samedi de 9h30/10h00 jusque 15h00 (obligations familiales après). j'ai réussi à me caser un créneau malgré un emploi du temps assez chargé pour ce week-end... à samedi donc pour ceux qui seront là !
selenim
|
Jeu 10 Déc 2009 06:57 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour selenim,
Merci beaucoup de ta présence et à samedi !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Jeu 10 Déc 2009 10:07 |
|
|
|