[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Retour sur Octogône
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024 04:15



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Retour sur Octogône 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Franchement, si je devais définir cette convention, je dirais : magique. Une ambiance similaire aux joutes du téméraires mais en plus grand.

On a un peu galéré à installer le stand car nous ne savions pas si nous allions rester ou non. Les chiens ne sont plus accepté sur le salon, ce qui a posé des problèmes de logistique assez énorme. Il fallait absolument trouver un lieu pour faire garder les chiens ou rentrer à Paris... Vous vous doutez que l'on n'est pas rentré. Nous avons trouvé une solution.

Nous avions un paysage superbe : à coté de nous deux boutique geek (une de T-shirt et accessoire, et l'autre de goodies), une association d'air soft ambiance post apo, Fumble Zone, XVII (un jdr amateur sur le 17ème siècle dirigé par des esprits), Les chants de Loss, Kerlaft le rôliste...
Notre réflexion sur l'organisation à payé ses fruits car nous avons fait pas loin de 100€ de ventes et rencontrer pas mal de personnes.

Parmi les rencontre, il y a eu pas mal de personnes intéressé pour participer à la création de l'univers comme auteur, illustrateur, et même une sculptrice. Mais aussi au travers des partie, un groupe de joueurs motivé pour playtester le JdR (recontacté tout à l'heure, on ne devrait pas tarder à avoir de leur nouvelles. Les règles pourront grandement avancer). Mais l'aubaine c'est surement la rencontre avec Psychée des Chant de Loss, enfin Axelle et Alyssia pour être plus exacte. Suite à nos questionnements sur la communication, nous leur avons demandé leur avis sur la mise en page et vu que l'on se sait pas le faire et que c'est leur métiers elles nous ont proposer leur savoir faire, moyennant finance bien entendu. Au vu de notre communication catastrophique elles nous ont offert de refaire notre logo gratuitement. En tout cas, grâce à leur aide, nous allons pouvoir grandement avancer sur la communication.

Un salon de folie en somme puisque pour couronner le tout, à cause d'une erreur de planning et d'un sommeil lourd, j'ai raté une partie de JdR. Et les joueurs ont joué sans moi en se tapant d'énorme délire sur l'univers.

Voilà pour mon point de vue, j'imagine que Benoit à surement d'autres choses à rajouter.

Nous avons rencontrer pas mal de monde à travers les parties mais aussi sur le stand.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mar 4 Oct 2016 17:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.