|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Démo du JdR à Corbeil-Essone le 15/11/2014
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
On avait fixé avec ALPHA, une asso de jeux de Corbeil-Essone, de leur faire ne démo du JdR Hoshikaze le 15/11 après-midi. Y en a-t-il qui seraient intéressés ? Je sais déjà que j'irai et que je ferai jouer une partie. Si un deuxième MJ pouvait être présent, ce serait bien.
D'ici là, je vais essayer d'avoir une version imprimée des 3 scénarios pour leur passer, histoire d'avoir leurs retours dessus... Possible d'avoir la feuille de perso aussi ?
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Dim 19 Oct 2014 09:14 |
|
|
Azekiel
Administrateur
|
Malheureusement je suis pas disponible le 15/11.
|
Dim 19 Oct 2014 11:51 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Reporté pour cause de maladie, au 06/12, donc en même temps que les Rencontres Ludiques.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Dim 7 Déc 2014 18:03 |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|