[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - presentation
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024 07:52



Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
 presentation 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
il est urgent de refaire une présentation de l'association , car d'une part je trouve que se n'ai pu présentable et d'autre il faut changer le type de fichier et le passe sur du pdf

car le fichers power paint tout te monde na pas forcement le logiciels


Jeu 22 Déc 2016 16:51
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Oui, en effet, j'avais commencé à corriger le doc, mais vu les changement dans l'association, il faudrait peut être le refaire entièrement.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Jeu 22 Déc 2016 19:33
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Morgane, Boris,


Faire un PDF avec le PowerPoint, c'est assez facile.

Je peux regarder ça aujourd'hui, mais plus tard dans la journée, car on n'a pas mangé, on revient de chez le vétérinaire pour Bayou qui a l'air de refaire une pancréatite.

Donc, je mange, j'imprime les deux PowerPoint en PDF et je les mets sur le site en lieu et place des anciens fichiers.

Pour les remettre à jour, là c'est un peu plus de boulot. Avez-vous des directions à proposer sur quoi modifier et comment ? Est-ce que ça vous irait d'ajouter ce point à l'OdJ de la réunion de Janvier, on note les remarques et quelqu'un prend l'action, avec approbation à la réunion de Février ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Ven 23 Déc 2016 14:19
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
oui pas facile sa fait plus d'une semaine que j'essai et j'arrive a rien pour les changers
et puis il sont trop vieux je vais essaie de mondifier les powers point pour le moment touche a rien

sa serai bien qu'il soit fait avant la réunion car je dois m'
en servir pour le partenariat


Ven 23 Déc 2016 22:33
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Morgane,


Mis le PDF rapidement en ligne, il n'est pas parfait, il y a des côtés blancs, je ne suis pas arrivé à le faire sur fond noir. Peut-être en le sortant en images, puis en imprimant les images...

Aussi noté qu'il date de 2014. Pas grave pour la Malle, puisqu'on en discute directement avec eux, ils savent ce qui a évolué.

C'est pourquoi je préférerai que la màj soit spécifiée en réunion, puis approuvée dans la réunion suivante. Le travail collectif est certes plus lent, mais on aura des idées plus claires et une vraie discussion sur comment on veut présenter le projet.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Sam 24 Déc 2016 11:11
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.