|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
T-Shirts : votez pour les premiers à réaliser (2/3)
T-Shirts : votez pour les premiers à réaliser (2/3)
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 9 Avr 2016 10:50 |
|
|
Kallista
Administrateur
Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57 Message(s) : 349 Localisation : GB
|
J ai un nouveau motif à te proposer pour t shirt et aussi te suggère l'idée d'ouvrir la section tu site sur les coques de téléphones portables car ses de mon point vu un gros marche
|
Lun 5 Sep 2016 15:46 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Kallista,
OK, bonne idée, on regarde ça ce week-end ?
Pour les coques de portables, je n'y avais pas pensé, mais ça m'a l'air assez facile à faire. Je vais regarder. Par contre, j'espère qu'il y a quelques tailles standard, sinon ça va être galère... Je regarde ça demain et on voit ce week-end.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Lun 5 Sep 2016 21:57 |
|
|
Kallista
Administrateur
|
oui si tu veux , mais je serai pas avec vous sur nancy , je me repose un peu du a mon grand manque de fer
sur le site de t shirt il propose les coques il me semble
|
Lun 5 Sep 2016 22:13 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour Kallista,
Désolé, je croyais que tu venais aussi...
Oui, Spreadshirt propose des coques de portable. Je n'avais as imaginé que ça puisse se vendre, donc je n'avais même pas regardé plus en détails. Par contre, il y a 10 modèles, décliner chaque motif en 10 modèle me paraît parfaitement impossible. Je regarde pour une alternative avec les options de la boutiques...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Mar 6 Sep 2016 04:29 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour Kallista,
Voilà, j'ai activé les options de génération automatique de produit. Du coup, tous les produits Spreadshirt sont accessibles dans la boutique. Parfois ça donne des choses pas super, mais ça permet d’accéder à tous les produits sans avoir à les générer un par un...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Mar 6 Sep 2016 04:43 |
|
|
Kallista
Administrateur
|
je te le montai un soir sur discord ^^
|
Mer 7 Sep 2016 23:45 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour Kallisto,
Ce qui me rappelle que je n'ai pas encore installé Discord...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Jeu 8 Sep 2016 05:15 |
|
|
Kallista
Administrateur
|
Reste plus qu a Ses rapide ou je te l envoi par mail si tu préfère
|
Jeu 8 Sep 2016 16:27 |
|