[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Participation à Zone Franche (04-06/04/2014, Bagneux)
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024 07:08



Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Participation à Zone Franche (04-06/04/2014, Bagneux) 
Auteur Message
Membre Asso.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Sep 2009 08:29
Message(s) : 392
Localisation : Dans l'univers
Ok pour moi.

_________________
Philippe Halvick

http://phalvick.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Page-dEc ... 3478804797


Lun 23 Déc 2013 13:44
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
C'est raté pour moi, ça tombe en plein stage et je travaillerais le week end... On verra l'année prochaine

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Lun 23 Déc 2013 18:50
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 8 Nov 2011 18:07
Message(s) : 67
Bonjour à tous. Je viens de lire votre annonce pour ZF.
C'est super d'autant que ça me donne une idée, je la jette en l'air, dites-moi ce que vous en pensez : cette année, c'est moi qui ai fait l'affiche pour ZF et du coup, je crois que je vais avoir un lieu d'expo de mes travaux. Ce la pourrait être l'occasion d'exposer le travail que j'ai réalisé pour Hoshikaze et par le même coup vous faire une petite pub, ainsi le public pour venir voir votre stand.
N


Jeu 26 Déc 2013 11:52
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2009 09:42
Message(s) : 269
Bonjour à tous.
Nicozor, je me trompe peut être, mais le travail que tu as fais pour Hoshikaze t'appartiens et tu en fais ce que tu veux (je suis pas super au courant des droit concernant la création artistique) non ?
Quoi qu'il en soit bien sur que tu peux exposer ce que tu as fais pour Hoshikaze et si en plus tu peux nous faire de la pub c'est inespéré, merci beaucoup !


Jeu 26 Déc 2013 13:22
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 8 Nov 2011 18:07
Message(s) : 67
ah oui bien sûr, l'image m'appartient, mais cela n'(empêche pas de vous soumettre cette idée. Déjà parce que cette illustration n'est peut être plus d'actu pour Hoshikaze, ça peut arriver. Ensuite, c'est un travail commun que nous avons, donc dans l'esprit d'"équipe Hoshikaze" il me semblait normal, tout au moins courtois de vous proposer et pas vous imposer. Ensuite, je ne vous ai jamais rencontré, donc, ça peut être encore mieux de se retrouver autour d'un évènement, et de le faire votre, le temps d'une exposition d'illustrations ^^


Jeu 26 Déc 2013 13:40
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Nicozor,


Cela me plaît bien, tout ça ! Tu seras le bienvenu sur notre stand ^-^ et on ne manquera pas de te rendre visite. Ce serait bien si l'on était placé pas loin. Mais avec les autres auteurs qui sont sur leurs stands, si on demande ça aux orgas, on va finir par se retrouver au centre de Zone Franche, avec tous nos auteurs autour de nous ^-^

L'image était à l'origine comprise comme une commande, puis nous avions décidé ensemble de travailler dans une optique d'équipe et que tu pouvais l'utiliser pour toi comme bon te semblait, à condition de dire qu'elle venait de Hoshikaze, et nous pareil, à condition de dire qu'elle venait de toi. Cette idée d'équipe Hoshikaze et de construire notre projet au centre d'un écosystème avec des auteurs, des illustrateurs, des développeurs, etc..., à qui on fait confiance, c'est la base même de notre état d'esprit.

L'illustration est toujours d'actualité pour nous, le 4ème recueil de nouvelles pour lequel elle avait été réalisée, qui aurait dû être publié en 2012, redémarre en 2014 pour publication début 2015... Et j'espère qu'il y aura d'autres collaborations avec toi dans le futur !

Concrètement, que proposes-tu ? Inclure cette illustration dans ton expo en la désignant comme Hoshikaze ? Que nous l'exposions aussi en grand format sur nos deux stands pour faire miroir ? Voire en faire un poster, comme nous avions essayé il y a un an environ, sauf que là, tu seras là à ton stand pour le dédicacer ? Autre chose encore ? L'inclure dans un artbook ? Toutes les pistes sont ouvertes...

Un petit a-coté du sujet : pour l'idée du poster, nous avons maintenant une petite dizaine d'images "posterisables" de trois illustrateurs différents (toi, Gelweo et Max), et il va falloir que nous franchissions le pas d'en faire de vrais posters à vendre sur les stands, en vous donnant une juste part quand on en vend un. On peut en discuter ensemble et trouver une manière de faire qui conviendra à l'association et à vous trois. Des sujets avaient déjà été ouverts, il faudrait les réactiver et en discuter en réunion, en essayant de vous avoir tous les trois présents à une prochaine réunion. Cette participation à ZF pourrait en être l'occasion...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 30 Déc 2013 13:30
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
je pense que je saurai présente ^^


Sam 11 Jan 2014 15:08
Profil ICQ YIM Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.