|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Préparation matériel pour Japan Expo 2013
Auteur |
Message |
Kallista
Administrateur
Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57 Message(s) : 349 Localisation : GB
|
bonjours , je my prend bien a l'avance , j'aurai besoin de graphique pour flyer et carte de visite histoire d'en avoirs pour les futurs convention et faire pro, pour amener des personnages, et aussi je peux peu être trouver des personnages pour du graphisme si on me donne l'autorisation voila ^^ ADMIN EDIT : précisé le titre
|
Lun 11 Fév 2013 23:37 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Sariel,
OK pour en discuter de vive voix au téléphone ce week-end ? On regarde çà, ce que j'ai, je te le fais parvenir, pour le reste on lance un appel à tout le monde. Seras-tu dispo Samedi ? On se passe les n°s de téléphone par MP si ce n'est déjà fait et on voit çà.
C'est exactement le type de sujet qui pourrait être abordé en réunion mensuelle, une fois que l'on arrivera à les mettre en place. Qui a besoin de quoi pour bosser sur tel ou tel point, et se donner un rendez-vous où l'on peut s'échanger, soit IRL soit en ligne, les infos et les objets...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Mer 13 Fév 2013 05:31 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Déplacé le sujet dans le forum "Japan Expo / Comic'Con 2013" tout juste créé...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Jeu 16 Mai 2013 04:24 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
On compte y aller mais pour le moment on a nul part où dormir ^^
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Jeu 16 Mai 2013 22:07 |