[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - preparation joutes
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:04



Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
 preparation joutes 
Auteur Message
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Nov 2013 18:48
Message(s) : 72
Effectivement je n'avais pas vu ça ^^
GIMP c'est magique !
C'est valable aussi pour les badges : j'ai mi le xcf de la base dans le dropbox, il suffit de changer le texte et l'image pour en faire de nouveaux.

En passant il pourrait être intéressant d'initier des membres d'hoshikaze (qui le désirent) à GIMP (ou autre logiciel de traitement d'image) pour que les choses simples puissent être faites rapidement par une personne disponible à ce moment là. C'est faisable simplement en créant des tutoriels sur le forum.
A voir lors de la prochaine réunion peut être.


Sam 1 Nov 2014 22:08
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
fearcute tu viens ??


Dim 2 Nov 2014 15:53
Profil ICQ YIM Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Nov 2013 18:48
Message(s) : 72
Bonjour !
Je viens de vérifier mon emploi du temps, je n'ai pas cours ce samedi (c'est rare mais malheureusement ça arrive) donc je suis disponible pour venir aux joutes si il y a du covoiturage depuis Reims ^^
Je n'ai plus d'appartement sur Nancy depuis un mois (dommage sinon je vous aurais hébergé) mais il me semble qu'on peut dormir sur place par terre (même si c'est pas terrible ça dépanne).

Avez vous déjà une idée de qui va faire quoi une fois là bas ? (qui gère le stand, organise des parties..)


Lun 3 Nov 2014 14:34
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
bonjour, fearcute

oui j'organise des covoiturage^^
il aura surement deux voyage , un le samedi ou pour le moment je suis tout seul
Et samedi il sont déjà 3
donc le plus serai que tu parte avec moi si tu peux

dardevil géré le stand et tu peux l'aide aussi , et je serai la aussi pour aide ^^

et Soulnight fait le Maitre du jeu après voir avec boris les heures au quelle il veut faire les parties

et de s'organise pour que tout le monde puisse profiter des joutes :)


et pour dormir chez dardevil s'est possible ^^


Mar 4 Nov 2014 21:23
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
j'ai appelais l'organisateur que je connais , donc la nocturne aura bien lieu donc pas a avoir peur
juste dormir sur place n'est plus possible donc ceux qui veulent dormir, Dardevils peut faire dormir

autre bien, repas est bien prit en compte comme chaque année et il aimerai que on face comme opale
que on organise des partir avec a la clés une remise de prix , je lui est dit que je sais pas

donc j'ai réfléchis pourquoi pas faire plusieurs partie et prendre les meilleur joueur et faire une dernier partie dimanche avec remise de pris quand pense vous

soulnight ton avis est le plus important ,
Et il faut aussi ton avis sur sa
tu veux que je face des fiches pour organiser les partie ou je demande a opale et ou projet de les centraliser ^^
donc quelle sont les horaire de partie que tu veux ^^


Mar 11 Nov 2014 13:48
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Tout le monde n'as pas le loisir de venir les deux jours, mais oui, c'est possible.
Une partie nocturne serait pas mal (parce que la partie peut être plus longue) mais les autres moments sont aussi possible.

Mais la question c'est qu'est ce que l'on peut se permettre d'offrir sans que cela affecte les finances de l'association? Qu'est ce que les gens pourrait apprécier recevoir? Y aura t-il qu'une seul prix, des lot de consolations, des prix pour un podium? ...

Une idée, partir sur une sorte de tournoi de JdR où sont récompensé l'interprétation du personnage, le plaisir apporté à la table, l'implication dans la partie, la coopération...

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mer 12 Nov 2014 11:58
Profil
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Nov 2013 18:48
Message(s) : 72
Bonsoir !
Si nous pouvons ce serait bien de pouvoir offrir au gagnant des cartes d'illustration et peut être un livre de nouvelles pour leur donner envie de connaitre mieux l'univers ?
Sinon pour avoir déjà participé à ce genre de parties (et avoir gagné une fois ^^) la plupart du temps les organisateurs offrent aux joueurs de quoi jouer par eux même : livre de règle, fiches perso.. Donc si on pouvait imprimer quelques exemplaires ça pourrait être sympa.

Pour les badges il me reste encore à faire celui de Soulnight je crois (désolée je n'ai pas bien compris qui venait et ne venait pas aux joutes).

Mais du coup qui à la possibilité d'imprimer les badges et les fiches ?

Dernière question : A quelle heure arrivez vous à Nancy ? Avec Sariel, nous devrions arriver sur Nancy vers 21h.


Jeu 13 Nov 2014 20:35
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
tu partira avec soulnight moi je ne sais pas a quelle heure je fini


Jeu 13 Nov 2014 21:34
Profil ICQ YIM Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.