[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - M.J in da place !
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:45



Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
 M.J in da place ! 
Auteur Message

Inscription : Mar 5 Mars 2013 18:14
Message(s) : 1
Hello tout le monde !

Du haut de mes 22 ans, je vous salue !
Pour faire simple, je suis graphiste 3D-2D/illustrateur freelance.
Je m'intéresse particulièrement à la SF et au jeu de rôle, d'où ma présence ici.
Pour l'instant je lis le wiki, histoire de comprendre l'univers, tout ça.

J'aimerai beaucoup contribuer à l'univers de Hoshikaze sur le plan illustratif, autant sur des concept-arts que sur des personnages, etc ... je suis à votre disposition.
J'ai entendu dire qu'il y avait un livre de JdR et un jeu video en projet, je pense pouvoir aider sur ces points.

Je passe le bonjour à Azek au passage (salut mec !)

Au plaisir !
M.J.

_________________
Viendez sur mon site !
http://mjunot.franceserv.com/index.html


Mar 5 Mars 2013 18:32
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bonjours MJ,

Tu tombe bien, on recherche des graphiste. On est en grand manque d'illustration par rapport aux écrits.

Pour le moment, imprègne toi de l'univers et lance toi si tu veux dans un projet. en gros l'association encourage la prise d'initiative, mais si tu veux des directives, on peut aussi t'en donner.

Il y a bien un livre de Jdr en cours (en tout début) et un jeux vidéo. Le tout est sur le forum dans la section star of call. Quand au jdr il doit y avoir la maquette nu quelque part.

Petit info, bientot il y a l'AG (mais je comprendrait que tu ne veuille pas t'investir trop vite), sinon tu es cordialement invité à l'une de nos réunion mensuelle.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mer 6 Mars 2013 17:49
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2009 09:42
Message(s) : 269
Heya Cerbe !

Tout d'abord bienvenue à toi parmi nous et dans ce magnifique univers qu'est Hoshikaze.

Dis d'ailleurs pourquoi pas Cerberus...je suis tenté d'abusé de mes pouvoirs d'admin pour te renommer. Cerberus qui se nomme pas Cerberus c'est pas normal ! :mrgreen:

Bon sinon Soulnight t'as déjà tout dis et je te réitère l'invitation pour Samedi prochain, je peux t'amener en voiture si besoin.

Hésites pas à critiquer dans ton domaine (et de dessiner/illustrer), un regard nouveau fait toujours du bien.


Mer 6 Mars 2013 20:54
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour MJ,


D'abord bienvenue dans l'équipe ! Vu le site, c'est bô et y a même une Cox !

On essaie de se voir IRL pour te présenter un peu plus ce que l'on fait et voir ensemble ce qui t'intéresse là-dedans ? Semaine prochaine, çà te va ? OK si on organise çà par MP pour ne pas échanger de n° de tél sur le forum ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 10 Mars 2013 23:54
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Bonjour et bienvenue in ze tim.
Très bien, le graphisme, pour les nouvelles à ambiance sombre. Le module création de perso sera aussi intéressant pour les jeux.


Mar 12 Mars 2013 19:17
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


On a discuté un moment mercredi dernier, il en est sorti que MJ va partir sur des illustrations en N&B permettant de présenter les espèces, les civilisations et les cultures, avec de l'architecture, des objets du quotidien, des vêtements, des paysages, etc. Ce sera destiné en priorité au wiki et au JdR.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 27 Mars 2013 12:47
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2009 09:42
Message(s) : 269
Bonjour

Ah bah c'est super s'il peut faire toutes ces illustrations !


Jeu 28 Mars 2013 10:50
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Azekiel,


Selon ses dispos bien sûr, il n'y a que lui qui peut en juger ^-^ MJ, si tu nous lis, à toi la parole !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 28 Mars 2013 18:30
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Si il ne peut pas, on l'enferme dans une pièce et on ne laisse sortir que quand il aura tout fini :twisted: ^^

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Ven 29 Mars 2013 08:05
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
bonjours a toi , je te souhaite le bienvenus, soulnight c'est comme sa que tu traite les nouveaux tu va le faire fuir , non!! ne part pas

revenons a nous moutons, cool hâte de votre travaille , prend le temps qu'il te faut


Lun 8 Avr 2013 09:43
Profil ICQ YIM Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.