[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Organiser une journée JdRA à Feucherolles en 2014
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:26



Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
 Organiser une journée JdRA à Feucherolles en 2014 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Je vous présente une idée discutée avec la Mairie : organiser sur Feucherolles en 2014 deux événements en 2014. Parmi eux, une journée JdRA en invitant une dizaine de projets amateurs, portés par des particuliers et/ou des assos.

Les périodes évoquées sont pour soit le printemps, soit l'automne.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 20 Fév 2013 06:09
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Depuis le temps que l'on en parle, je suis partant. A savoir si ça correspondra avec mes dates de stages de l'année prochaine.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mer 20 Fév 2013 09:04
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2009 09:42
Message(s) : 269
Moi ça me semble sympa et intéressant ça me botte aussi.


Mer 20 Fév 2013 13:28
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Soulnight, bonjour Azekiel,


Je vais essayer de faire avancer l'idée ce week-end à Zone Franche. FFJdR, Opale, Projet R, etc... A voir si d'autres associations rôlistes viendront se greffer dessus. Et en parler aux créateurs de JdRA, car ce sont eux qui viendraient ! Voir quels canaux utiliser pour leur faire savoir...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 20 Fév 2013 20:01
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bah heu, par le cercle des rolistes francophone.
Par Opale rolistes
Et par nos contacts persos à force de conventions

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Jeu 21 Fév 2013 10:17
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Contacté la FFJdR, Opale et Projets R. Sur le papier, tout le monde est OK pour participer. Remarques quand même sur le fait que le lieu est excentré. Mais comme c'est avec la Mairie que l'on organiserait l'événement, çà ne peut se faire qu'à Feucherolles !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Sam 23 Fév 2013 21:05
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Si c'est un week end, je pense pouvoir être présent.

Sinon je suis en contact mail avec des remois rolistes qui ont participé à l'écriture de jdra. Ca pourrait le faire?

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Dim 24 Fév 2013 01:54
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Soulnight,


Pour la première édition, ce sera sûrement un samedi, car pour ceux qui sont en transports, le dimanche Feucherolles est isolé.

Bien sûr, les organisateurs (càd nous) pourront aller chercher ou ramener des auteurs à une gare ou une autre, mais pour la première édition, on aura assez de choses à roder pour ne pas se donner de contraintes supplémentaires ^-^

Pour les Rémois, pas de problème dans l'idée, mais comme je ne sais pas combien on aura de jeux candidats pour participer, je ne peux te donner l'assurance que ce sera OK ^-^

Il faudra d'abord regrouper les descriptions des équipes qui veulent venir et de leurs jeux. Lors de réunions de préparation, on en sélectionnera selon les places disponibles. Je ne sais pas si l'on prendra juste les premiers inscrits (si c'est le cas, les Rémois seront les premiers ^-^), ou si l'on exercera une sélection par vote, ou une combinaison des deux, ou totalement autre chose. Ce sera à décider, sans doute à l'AG ou cela fera l'objet de réunions mensuelles.

Là, vu ce que me dit la Mairie des salles, je pars sur 10 jeux, avec chacun un stand + une table de jeu, plus 2-3 tables non affectées pour ajouter des parties supplémentaires si nécessaire. Après, on ajustera le nombre de jeux à l'espace dont on disposera.

Les discussions d'hier avec les autres rôlistes ont aussi mis l'accent sur la nécessité de recenser les autres manifestations qui ont lieu en même temps, pour éviter d'avoir des défections. Si un auteur qui habite loin apprend après qu'une manifestation s'organise à 10 bornes de chez lui, on ne peux lui en vouloir de préférer y aller plutôt que chez nous ^-^ Ceci dit, il faudra aussi établir une liste d'attente dans laquelle on puisera si des défections se produisent. Et bien sur, avoir un contact fiable pour chaque jeu inscrit ou en liste d'attente.

Bref, pas mal de choses à penser ^-^ et on en rediscutera certainement bientôt !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 24 Fév 2013 08:58
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.