Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:26



Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
 CIIL 2012 : La revanche des Ciilthes 
Auteur Message

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Pour les questions à priori on devrait voir ça demain. Pour la vidéo c'est pas dramatique si vous n'en avez pas une, un powerpoint ça sera déjà très bien et un commentaire improvisé ça ira. Ca ne serait pas la première fois que des présentations seraient faites à l'arrache. C'est d'ailleurs plutôt la norme dans le milieu roliste. Disons que mes propres exposés on souvent été finis la jour même et la présentation orale improvisée à moitié, tout comme beaucoup de mes scénar d'ailleurs.
Par contre si tu fais une belle admiration cela incitera les respect chez les personnes qui l'auront vue et surtout ça pourra vous resservir plus tard.


Mer 21 Mars 2012 20:08
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
merci pour les encouragements, pour la vidéo je fais au mieux, et on a déjà des powerpoints valables au pire :) aurez-vous un micro ?


Jeu 22 Mars 2012 07:35
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Cluji, bonjour à tous,


@Cluji : as-tu une annonce officielle, un texte qui pourrait être passé dans des médias SFF pour annoncer la Convention, avec l'affiche et un lien vers ce texte en ligne chez vous ? On aimerait l'annoncer dans des sites, mais il faudrait une annonce officielle pour cela...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Ven 23 Mars 2012 10:59
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
bonjour,

pour la vidéo ça devient vraiment compliqué, surtout sans voix adaptée dans mon coin, en fait ça me semble plus utile de reprendre un des powerpoints qu'on avait déjà faits et que j'avais apporté à Puteaux, car avec un micro on pourrait faire défiler à la vitesse qu'on veut et parler dessus voire répondre à des questions, tandis que une vidéo c'est vraiment figé

je n'ai pas d'énergie à ça en fait et je viendrai présenter l'univers mais je ne pense pas souhaitable que j'essaye de jouer, jusqu'ici ça m'a toujours donné des crises d'angoisse de jouer à des jeux de ce genre, et à la réflexion ça sert à rien de me forcer, je dois tenir compte de la fragilité de mon cerveau


Sam 24 Mars 2012 18:50
Profil

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Pour l'affiche et une présentation du CIIL tu peux prendre ce qu'il y a sur le site
http://cluji.insa-lyon.fr/index.php

Pour un texte à envoyer avec tu peux mettre ça
Bonjour à toutes et à tous ! Ceci est une annonce pour une convention dans la région Lyonnaise ! Dans pas longtemps, pas longtemps, dans une contrée pas si lointaine, pas si lointaine...Le CLUJI (Comité Légendaire de l'Union des Jedis Insoumis) fait face à une terrible menace (qui est loin d'être fantôme). Depuis les confins de l'univers connu affluent des ennemis, rassemblés sous une sombre bannière de perfidie, de cupidité et de désolation. D'après les meilleurs espions bothans, leur offensive aura lieu à Villeurbanne le 30 mars 2012 à 20h, et ils auraient prévu d'assaillir le dernier bastion de notre coalition rebelle durant tout le week-end ! Les renforts n'arriveront que le dimanche 1er avril (et non, ceci n'est pas une blague =D), mais saurons-nous résister jusque-là ? C'est pourquoi nous lançons un appel au rassemblement à travers la France entière ! Rôlistes de tous horizons, rejoignez-nous pour contenir la Revanche des CIILthes ! Nous vous invitons pour cette 22eme édition de notre Convention de l'Imaginaire de l'Insa de Lyon !

Au programme : du jeu de rôle, du jeu de plateau, des JCCs, du GN, un quizz et une série de défis à réaliser pour devenir le meilleur Jet d'Ail. N'oublions pas les druidiques épreuves qui éprouveront le courage, la sagacité et la force de chacun ! Comme chaque année aura lieu un tournoi de création de scénario : sur un thème imposé (souvent humoristique), les MJs participants devront improviser, sur le jeu de leur choix, une aventure pour leurs joueurs. Des récompenses seront attribués aux MJs les plus imaginatifs.

Toutes les animations n'ont pas encore été programmées, mais soyez certains que nous mettrons régulièrement à jour tout ce qui concernera le déroulement de la convention. Et combien ça va encore coûter tout ça ? Eh bien, c'est vous qui décidez ! L'entrée sera libre, mais vous pourrez participer à l'effort de guerre contre les sbires de l'Empereur maléfique. Si vous sentez que la Force est avec vous, peut-être même pourrez-vous venir grossir nos rangs ! Voilà le programme de leur attaque que les espions bothans ont réussi à dérober. Il pourra être soumis à quelques variations mineures mais l'essentiel sera respecté.

En espérant vous voir débarquer nombreux dans les plaines pour repousser la noire engeance envahisseuse. Rôlistiquement, Le Cluji


Dim 25 Mars 2012 00:49
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.