[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Kallista pour vous servir ^^
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:09



Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
 Kallista pour vous servir ^^ 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
surnom Sariel vrai nom Morgane j'habite sur Nancy en temps normale mais du a des problème de famille a saint dizier

je découvert l'association lors d'un convention aux joutes du téméraire a Nancy(ma toute première convention de jeu de rôle mais pas la dernier ) car un jeune homme qui s appelle Boris ^^ m'en na parler et nous a fait découvrir un univers qui fut a mes yeux très intéressant
je joue aux jeu de rôle mais ça fait pas longtemps mais je suis mit a fond car j'adore
découvrir beaucoup d univers différent

quelle que mot sur mots sur moi ....................
j'ai 20 ans, je suis une gothique mais varie entre le punk le romantique emo et d'autre style qui vient du japon(love japon); j'ai fini mes études; je travail en tant que remplaçante dans une société d'aide à domicile(maintenant chômage :? :cry: ); j'adore la science fiction et les manga et les bons films et de bonne série ou web série; jeux sur ordi , console j'ai beaucoup de jeux mais principalement des jeux de course,combat et de rpg rps; j'aime la bonne musique; je fais parti de l'association Kuwabara de Nancy; j'aime dessiner, jouer, jouer, jouer encore la preuve ce week-end pour ceux qui m'ont vu ............................... que dire plus je suis quelqu'un de très gentil, je suis un ange (mais attention un démon peu m'habiter ^^ :D ;D ;) :lol:)

je voulais rentre dans cette association pour vous partager mes idée au niveau graphisme,dessin écrit(faut que je m'y remettre) vous aide a vous faire connaitre , vous proposer des convention au je trouve que je vous aurez votre place, vous faire partager mes idée

voila voila


Jeu 8 Mars 2012 20:50
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bienvenue à toi mon ange,

J'espère que tu t'intégrera bien à l'association et que tes idées pourront alimenter le shmilblik.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Jeu 8 Mars 2012 20:55
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 8 Nov 2011 18:07
Message(s) : 67
Degemer mat, chère amie !
Je suis fraichement arrivé au sein du clan Hoshikaze en tant qu'illustrateur.
Tu verras, tu es tombée sur une belle équipe avec un univers passionnant. Même le bizutage a été presque cool : la bite au cirage et courir à poil sur le périph parisien, bref rien de follichon ;o)))
Tu es donc Lorraine, moi je suis en Bretagne avec ma future épouse, une gothique également, avec qui des druides vont m'unir, l'année prochaine. ^^ Tu t'entendrais bein avec elle, je retrouve beaucoup de ses goûts dans les tiens;o)
Bref, bienvenue à toi.
Nicozor.


Jeu 8 Mars 2012 21:46
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonsoir Sariel,


Et bienvenue dans le forum, je sais que çà a été dur, mais çà y est, tu est arrivée à t'inscrire ^-^

Tu verras, comme dis Nicozor, l'ambiance est très sympa et le bizutage pas si traumatisant qu'il peut y paraître ^-^

Bizarrement, figure-toi que l'on aime aussi beaucoup le Japon ! On n'aurait pas dit, avec un nom pareil, hein ! Quant au JdR, ma foi, bizarrement, la plupart des créatifs adorent, là aussi, on n'aurait pas dit, mais il paraît que çà fait appel à l'imaginaire...

Hoshikaze est bel et bien un bon endroit pour s'essayer ou revenir à la création, proposer des idées, les discuter ensemble et se triturer les méninges, et aussi, très important, passer de bons moments sur le projet !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Ven 9 Mars 2012 06:43
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
merci de m avoir souhaite la bienvenus, j’espère pouvoir apporter mes idée pour que hoshikake ne soit que meilleur , et se face un nom

je bizutage non merci et de plus non merci !!^^(jepense que ses faux que ses une blagues :lol: )

Nicozor: tout mes félicitation a toi alors ^^ :D
mutos: non sa se voit pas du tout , vu se que le nom veux dire (je les chercher sur internet)^^
Soulnight: merci a toi mon cœur j’espère aussi


Ven 9 Mars 2012 07:55
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur

Inscription : Lun 24 Mai 2004 04:36
Message(s) : 16
Bienvenue à Toi,

Plus on est de fous et plus on rit. :P

Contente que Boris t'amène dans l'équipe, les créatifs de tous poils sont acceptés d'office quel que soit leur domaine de prédilection. Les équipes précédentes avec qui nous gardons le contact ainsi que l'actuelle a aussi ses spécificités propres à la touche que chacun apporte.

Pour le côté mi ange mi démon, je te comprends, je le suis aussi et je l'assume parfaitement. Voir Mutos à ce sujet....

Pour le gothique çà changera de nos différents styles même si je n'ai pas été loin du hardcore à une époque, oups, çà ne me rajeunit pas. ^^ Tu amènes le cercueil, on n'en a pas ici ^^

@+

Lisou


Ven 9 Mars 2012 10:35
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
bienvenue Sariel ça fait toujours plaisir une nouvelle recrue, et en plus une femme, c'est pas par favoritisme que ça m'interpelle, mais je trouve que ça permet d'harmoniser l'énergie de la SF habituelle d'amener les deux types d'énergie (masculiine et féminine) ainsi une des notions clef de l'univers, qui est la coopération, se développe aussi dans le plan de la création de toutes ces histoires.

C'est très chouette de t'avoir parmi nous avec tes idées et tes goûts déjà forts développés.
J'aime bien les gens qui s'intéressent à plein de trucs différents et qui le revendiquent !


Ven 9 Mars 2012 18:00
Profil
Membre Asso.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Sep 2009 08:29
Message(s) : 392
Localisation : Dans l'univers
Bienvenue !

_________________
Philippe Halvick

http://phalvick.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Page-dEc ... 3478804797


Ven 9 Mars 2012 19:43
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Bonjour, Sariel. Bienvenue et bon conte de fées.


Ven 9 Mars 2012 23:19
Profil
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Mai 2004 10:14
Message(s) : 711
Localisation : entre angers et saumur...
Avec un peu de retard, bienvenue Sariel :)


Mer 20 Juin 2012 16:31
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.