Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:38



Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 CIIL 2012 : La revanche des Ciilthes 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Eh bien, je vois que çà se prépare ! De notre coté, nous aurons nos deux PCs. L'un servira comme d'hab' pour présenter le diaporama sur Hoshikaze, et/ou ta vidéo, Scylliane, si elle est prête ^-^

Il est vraisemblable que nous dormions à l'hôtel comme pour Octogônes. Dans cette éventualité, nous garderons nos bécanes par-devers nous la nuit. Si cela peut aider, nous pourrions en stocker une ou deux autres dans notre chambre d'hôtel.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 5 Fév 2012 16:53
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
OK ça marche pour moi, donc vous me réservez une place dans votre voiture Benoît et Lisa, vous pouvez me dire si je peux venir en voiture à Feucherolles et la laisser là-bas trois jours ou si il faut voir pour un premier trajet par le train, vu que je peux aller en bus à la gare depuis chez moi et rejoindre mantes la jolie ou paris (je tiens à ma pitite voiture !)

pour les ordis je devrais tenir sans ordi trois jours malgré ma dépendance à internet, surtout que vous serez là-bas donc autant discuter de vive voix

j'apporterai donc un support amovible léger avec la vidéo (c'est mon objectif)

voilà j'y retourner à cette vidéo et au reste


Lun 6 Fév 2012 10:06
Profil

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
En ce moment on fait le planning des activités que l'on envoie avec l'affiche aux différents clubs de jeux de rôle en France et nous aimerions savoir si vous avez une préférence pour faire une présentation dans l'amphi qui serait notée sur le planning et donc qu'on annoncerait (donc potentiellement plus de monde pour cette présentation) et vu que il n'y a un vidéo projecteur ue dans l'amphi et que d'autres activités pourront potentiellement l'utiliser, ce serait mieux si vous pouviez choisir un crénau le plus vite possible. Merci


Ven 10 Fév 2012 13:14
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Cluji,


Banco pour une présentation de notre projet, coté créneaux, on n'a pas trop de préférences. Peux-tu stp nous envoyer les créneaux qu'il te reste ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Ven 10 Fév 2012 19:53
Profil Site internet

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Pour l'amphi pour l'instant c'est bon tout le temps sauf le dimanche matin pour la remise des prix. Aussi le crénau de 20h et minuit est pas optimal car c'est souvent l'heure à laquelle on lance des parties. Vous pouvez très bien faire une présentation le vendredi soir et une autre le samedi dans l'après midi


Ven 10 Fév 2012 23:25
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Cluji,


Allez hop, disons vendredi 16h, 17h ou 18h et samedi 14h, 15h ou 16h, comme çà vous arrange. Çà irait ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Sam 11 Fév 2012 07:36
Profil Site internet

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
A priori c'est bon ce sera noté ce soir dans le planning


Sam 11 Fév 2012 10:23
Profil Site internet

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Ah je suis con pour le vendredi il faudrait plus tard vu que c'est plutôt l'ouverture vers 18h donc plutôt 21/22h je pense sinon il n'y aura personne


Lun 13 Fév 2012 19:08
Profil Site internet
Administrateur

Inscription : Lun 24 Mai 2004 04:36
Message(s) : 16
c'est ok pour 21h/22h, çà nous laissera le temps d'arriver et à Mutos de dodoter dans la voiture pour être en forme ^^


Lun 13 Fév 2012 20:07
Profil Site internet

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Après modifications liées à des contraintes d'autres évenements et pour éviter la présence de trop de choses en même temps on a mis une présentation à 21h le vendredi et une autre à 17h le samedi mais ça peut varier jusqu'à jeudi donc je vous confirmerai le planning "définitif" à cette date. Come nous l'avons précisé sur le planning, il peut y avoir des modifications suivant si des invités qu'on a contacté finissent par répondre et proposent d'autres choses mais gloabelement ça ne devrait pas trop bouger.


Lun 13 Fév 2012 22:35
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.