Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:39



Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 LudikXpérience, Vernouillet (78 et non 28 !!!), 4-5 février 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
on s'appellera comme prévu la semaine prochaine Benoît (à mon retour de formation)
mais si tu peux toujours aller à Maurecourt, on pourrait se voir là-bas et faire d'une pierre deux
coups (ou trois !). Il y aura également Khellendros à fanfantasy, il me l'a confirmé


Mar 17 Jan 2012 06:16
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Scylliane,


OK, on pourra donc y discuter un peu ^-^

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 17 Jan 2012 08:22
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Voilà, ouvert le forum sur ce salon. Pareil sur celui de Maurecourt, sur lequel on est annoncés depuis très longtemps, donc on y sera...

Nous allons donc nous partager entre LudikeXPerience à Vernouillet, qui occupe les deux jours du week-end, et Maurecourt le dimanche. J'ai regardé sur Mappy, Vernouillet et Maurecourt, c'est tout proche, je pourrais faire le taxi entre les deux si nécessaire...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 26 Jan 2012 05:29
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
j'ai un problème de financement à régler pour la sortie LudikXperience.
Idéalement je souhaite y aller uniquement le samedi 4 février de 12h à environ 18h.
Je suis obligée de rentrer chez moi le samedi soir et c'est un peu idiot de faire deux allers-retours pour aller à des endroits très proches ! Mais comme je veux apporter mon ordi à Maurecourt le lendemain, et que je ne peux pas laisser mon ordi sans surveillance à LudikXperience, et aussi parce que j'ai des besoins impératifs en matière de sommeil, je ne peux pas rester dormir sur place à LudikXperience. Je fais mes comptes pour savoir si je peux financer les deux trajets et l'entrée à LudikXperience actuellement.


Jeu 26 Jan 2012 07:26
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Hello parfois entre deux trucs intéressants il faut choisir celui qui construit nos rêves les plus chers.
J'ai mis l'argent que je voulais investir dans LudikXperience dans un nouveau micro pour la vidéo que j'ai pas encore faite pour Hoshikaze (pour une éventuelle voix off, au cas où j'en ai besoin, ça me servira de toute façon pour d'autres projets vidéo). Je vais tester tout ça et il est très peu probable que ça se débloque pour moi pour LudikXperience. Apparemment personne n'a absolument besoin de moi pour le samedi donc si vous me voyez là-bas, ce sera uniquement si ma vidéo est finie et si il me reste quelques piécettes pour l'essence.


Jeu 2 Fév 2012 07:54
Profil
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Pas de problème. J'y serai de toute façon, je vais voir si on peut réellement dormir sur place et s'il ne fait pas -10° dans les salles. Sinon, je me débrouillerai. J'amène quelques flyers et ce que j'ai comme matériel, soit pas grand-chose. Si on se voit, on en profitera pour parler un peu de Zone Franche.

J'ai prévu une table hoshikaze JdR le dimanche midi, mais pas sûr qu'il y ait du monde, surtout si le chauffage est limite.


Ven 3 Fév 2012 08:40
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
ah j'avais vu le problème du financement de la sortie et pas le problème du froid. C'est vrai il risque de faire froid là-bas. Le plus dur pour moi avec le froid c'est que je ne sais pas trop conduire sur le verglas donc je ne préfère pas prendre trop de risques. Pour aller à Maurecourt le lendemain ils annoncent un passage neigeux il faut que je surveille ça.


Ven 3 Fév 2012 09:12
Profil
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Finalement, je suis resté la nuit à Vernouillet, j'ai joué jusqu'à 5h du mat (pas comme MJ) et bien dormi jusqu'à 8h avec mon duvet, mais la journée de dimanche a été annulée à cause de la neige. J'ai trouvé une voiture pour me ramener, mais ça a été assez sportif, il a fallu la pousser à plusieurs reprises pour repartir. Bref, ceux qui sont restés chez eux dimanche ont bien fait, et j'espère que personne n'a insisté pour aller à Maurecourt. C'est dommage, à part la météo, c'était une bonne petite conv.

Il va falloir remettre ça pour Zone Franche. Espérons que le temps sera meilleur.


Dim 5 Fév 2012 12:09
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Patrick,


Même conclusion... Après discussions avec Scylliane et avec Mestr Tom, l’organisateur de Maurecourt, nous avons décidé de na pas tenter notre chance sous la neige ce matin. Et là, je ne pense pas que nous passerons pour l'après-midi...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 5 Fév 2012 13:59
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.