Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 09:31



Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Zone Franche 2012 spécial SF !!!! 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
a propos de zone franche, est-ce que par hasard quelqu'un qui n'habiterait pas trop loin de bagneux dans le 92 pourrait m'héberger le vendredi soir, le 8 février et le samedi soir, le 9 février 2012 ?
Benoît à proposer de regarder si c'était possible chez lui mais c'est pas très pratique pour lui, aussi si une autre bonne âme est assez proche du site...
Sinon je vais étudier ma carte et la géolocalisation précise de mes cousins, c'est peut-être gérable :)


Sam 31 Déc 2011 11:24
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
bon, j'ai trouvé un hébergement chez une amie à Orsay (même ligne de RER, yay !)
pour le vendredi soir, donc je serai présente le vendredi 10 février, le samedi 11 février.
Après ça fera peut-être beaucoup pour moi de faire les trois jours donc pour le dimanche, on verra selon la forme et les autres trucs à faire :)
En tout cas je suis contente de pouvoir venir.


Mer 11 Jan 2012 15:23
Profil
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Très bien. Ca se précise.


Dim 15 Jan 2012 21:53
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Patrick, bonjour Sylvie,


Oui, c'est bien, çà commence à ressembler à quelque chose. Pour ceux qui participeront à la Table Ronde, il va falloir prendre 1h de préparation pour se concerter avant.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 17 Jan 2012 08:23
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
je suis OK pour participer à la concertation, après on verra qui sera à la table ronde, je pense qu'il ne faut pas être trop nombreux mais que de toute façon (pour moi par exemple) il y aura de la place
dans le public pour d'éventuelles relance de la conversation par des questions


Mar 17 Jan 2012 08:29
Profil
Contributeur

Inscription : Dim 12 Sep 2010 17:15
Message(s) : 32
Faut que je regarde comment elle se place par rapport à ma propre table ronde ! Si c'est possible, je serais dans le public !


Mer 18 Jan 2012 11:49
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


D'abord je rappelle les participants cités pour la Table Ronde, j'avais demandé à tout le monde et j'avais communiqué les noms de ceux qui étaient sûrs d'intervenir : moi, Lisa, David et Patrick.

Si d'autres veulent et peuvent venir, ce serait bien d'être au minimum 1 de plus dispo en cas de problème d'un intervenant prévu, plus 1 dans la salle et 1 qui continue à tenir le stand.

Pour la concertation, il serait bon que çà soit aussi large que possible, on émet des idées, puis on rassemble et on synthétise. A partir de çà, chacun aura ses sujets d'intervention, une idée de l'ordre dans lequel ils seront abordés et les points sur lesquels il saura qu'il peut rebondir sur ce que disent les autres. Après, c'est de l'impro ^-^

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 19 Jan 2012 14:29
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Effectivement Benoît ça me semble un bon plan et c'est comme ça que je voyais les choses.


Ven 20 Jan 2012 16:33
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Scylliane, bonjour à tous,


Alors, on se fait quand cette heure de préparation ? Dans les premiers jours de Zone Franche ou peut-être avant ? Le vendredi peut-être ? On sera sans doute un peu plus libres, il y aura moins de public. Ou bien, on pourrait dîner ensemble vendredi ou samedi soir et préparer autour d'un repas ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 25 Jan 2012 06:40
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Hello Benoît

j'aurais adoré dîner avec vous le vendredi soir mais comme j'ai trouvé un hébergement à Orsay chez une amie ça va tout simplement pas être possible de me pointer à 22h chez elle !
Et puis quitte à aller la voir jusque-là bas j'ai envie de passer du temps avec elle et sa famille aussi.
Il faudrait que je parte de Bagneux vers 18h pour être environ à l'heure du repas chez elle, si je prends le RER. Après si j'y vais plutôt en voiture grâce à mon nouveau GPS ça peut décaler un peu l'heure, faut voir.
J'essaye en tout cas d'être présente dès le début de la convention en partant le plus tôt possible vendredi.
Je peux même me libérer pour venir dès le jeudi soir pour un dîner-concertation, mais là j'ai pas d'hébergement donc le problème est encore entier !


Mer 25 Jan 2012 19:14
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.