[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Bonjour
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:37



Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 Bonjour 
Auteur Message

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine, membre du Cluji, l'association de jeux de rôles de l'INSA de Lyon (et aussi élève en deuxième année car il faut bien travailler malheureusement). J'ai fait la connaissance d'Hoshikaze pendant la convention octogones et j'avais été trop occupé jusqu'à présent pour vous contacter. J'ai trouvé l'univers très interessant et comme nous en avions parlé à la convention, bêta tester le jeu de rôle en préparation m'intéresserait beaucoup. Je pense avoir environ 4/5 joueurs de motivés pour faire des parties assez régulièrement. J'aime particulièrement les univers de science fiction et même si j'ai moins le temps d'en lire je lis pas mal de romans de science-fiction. Niveau jeu de rôle je joue majoritairement du med-fan mais c'est plutôt par manque de MJ dans d'autres univers mais j'essaye de maitriser en général des univers plus réalistes/futuristes (Cthulhu, Battlestar Galactica). Je suis aussi vice-trésorier du Cluji mais vu que le trésorier et le secrétaire ne font pas grand chose, en général je m'occupe de leur travail.

Le club envisage d'acheter probablement un ou plusieurs livres de nouvelles d'Hoshikaze, certainement dans l'année prochaine. Ils viendront compléter la collection de nombreux livres de science fiction acquise au fil des années par le club (ces dernières années principalement par des donations de membres).
Actuellement nous sommes pas mal occupés pour la prparatifs de notre convention "La revanche des CIILTHES" qui se déroulera du vendredi 30 mars au soir au dimanche 1 avril 2012 à l'INSA de Lyon. Comme nous en avions parlé pendant octogones, nous serions très heureux de vous voir venir, surtout que hoshikaze serait assez bien dans le thème "Star Wars". Nous espérons avoir pas mal de fréquentation cette année et si ous réussisisons bien notre communication, vous devriez pouvoir faire jouer de nombreuses parties pendant le week-end.
Bon Dimanche depuis notre local


Dim 11 Déc 2011 15:47
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Cluji,

Bienvenue à toi et au Club que tu représentes ! Je me souviens bien de la discussion que nous avions eu avec un groupe de Clujistes passionnés, tu étais certainement dans le lot !

Nous sommes justement en train d'écrire le JdR, tu peux voir la maquette en téléchargement dans le forum et le wiki, et même participer à son élaboration par tes remarques ^-^ Pour faire playtester, on en rediscutera sans doute par forum, mail et téléphone, et on te passera les fichiers au fur et à mesure afin que vous puissiez vous tenir à jour.

Coté nouvelles, on va faire un nouveau tirage du 1er recueil et le 4ème sort au printemps 2012, sans doute en mai-juin, un peu tard pour "La revanche des CIILTHES", mais on se débrouillera ^-^ D'ailleurs, pour votre convention, c'est avec grand plaisir que nous participerons ! Je viens de la marquer dans mon agenda et on verra qui d'autre souhaitera venir ^-^

A bientôt ici et à Lyon !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 12 Déc 2011 06:54
Profil Site internet
Membre Asso.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Sep 2009 08:29
Message(s) : 392
Localisation : Dans l'univers
Bienvenue !

_________________
Philippe Halvick

http://phalvick.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Page-dEc ... 3478804797


Lun 12 Déc 2011 11:30
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bienvenu a toi et à ton club.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Ven 16 Déc 2011 14:06
Profil

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Merci j'apprécie beaucoup d'être bien accueilli comme ça. J'ai pas eu trop de temps cette semaine car j'avais pas mal de travail avant les vacances et puis pour le cluji on doit se dépêcher de faire l'affiche et ça prend du temps. Je pense avoir du temps pour lire pendant ces vacances donc j'essayerai de regarder la maquette du jdr et les autres documents sur l'univers.
Au fait pour la convention je pense qu'il est important de le préciser dès maintenant que vous n'avez pas la possibilité de vendre (encore que cela puisse être négociable pour les années futures, le temps de réponse moyen de l'administration rend ceci impossible pour cette année) mais par contre nous serions heureux de vous voir faire des présentations du jeu de rôle, du jeu de plateau et de l'univers.


Dim 18 Déc 2011 16:17
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Antoine,


De rien pour la présentation, c'est toujours comme çà ici ^-^

Pour la Conv', OK, pas de problème, on présentera les bouquins en disant juste que si on désire les acheter, il faut nous renvoyer le bulletin de commande avec un chèque, comme çà il n'y aura pas de vente sur le salon, et de toute manière, je crois que l'on sera assez occupés à faire tester le JdR ^-^

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 18 Déc 2011 20:29
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Bonjour. Voilà une heureuse rencontre. Je vais avoir un peu plus de temps libre dans les semaines qui viennent et je vais pouvoir consacrer plus de temps à Hoshikaze JdR. Si tu as des questions, n'hésite pas.


Lun 19 Déc 2011 09:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.