[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Inscription de Loïc Goncalves
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:50



Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
 Inscription de Loïc Goncalves 
Auteur Message

Inscription : Lun 11 Juil 2011 08:30
Message(s) : 2
Bonjour,

Après avoir essayer le jeux de plateaux avec Benoît Robin lors de la Japan Expo 2011, un jeu qui
m'a d'ailleurs au passage beaucoup plus, on m'avait conseillé de venir m'inscrire sur le forum du
jeu Hoshikaze 2250.

Donc voila, je m'excuse d'avance pour les nombreuse erreur d'orthographe...

:D Merci :D


ADMIN EDIT : supprimé mon nom du titre, c'est le tien qui doit apparaître, Loïc, c'est TON post ^-^ Quand à l'orthographe, voilà, c'est rectifié ^-^


Lun 11 Juil 2011 08:39
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bienvenue Kenza,

Tu pourra suivre l'évolution du jeu et donner ton avis sur les version suivante. Tout avis et critiques sont les bienvenu.
Bonne découverte de hoshikaze

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Dim 17 Juil 2011 21:39
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonsoir et bienvenue à toi, Kenzak,


Oui, nous avions discuté et tu avais dis que tu souhaitais suivre l'évolution du jeu et du reste du projet. Et bien, voilà, tu es au bon endroit ! Bienvenue chez les fous ... de SF, cela va sans dire ^-^

Maintenant, regarde un peu dans le wiki, nos discussions dans le forum et les dernières nouvelles dans le blog, et dis-nous si ce que tu lis te plait. Et on espère te revoir bientôt à des Conventions !

Et ne t'inquiète pas trop pour l'orthographe, on veille et parfois même on corrige les trucs les plus flagrants, mais çà arrive à tout le monde et l'essentiel, c'est d'être compréhensible et que les discussions avancent !

Alors, comme le dit si bien Soulnight, nous attendons tes avis, commentaires, suggestions et idées nouvelles ! A bientôt !

EDIT : d'ailleurs, coté orthographe, je n'ai rien à dire, je me suis planté sur ton pseudo, je l'ai rectifié ci-dessus, merci à Patrick pour avoir décelé l'erreur ^-^

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 18 Juil 2011 18:40
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Bienvenue Kenza (ou Kenzak :?: ). Si tu trouves le temps de visiter le site et de nous dire ton avis, ça nous fera bien plaisir.


Lun 18 Juil 2011 18:56
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Bienvenue à toi ! Je rattrape mon retard sur le forum, il s'en passe de bonnes choses !


Ven 19 Août 2011 17:34
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.