[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Epsilonn
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:28



Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
 Epsilonn 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Mer 20 Avr 2011 15:40
Message(s) : 1
Oyé Oyé braves gens,

Moi c'est Epsilonn, mon super tas de feraille volant s'est ecrasé sur cette petite planete à des années lumières de chez moi :(. J'ai beau essayer de le reparer, de le bidouiller, eh non, il veut pas démarrer...c'est ptetre un signe :P . Tant pis pour mon vieux vaisseaux, j'vais le laisser là, en attendant je vais explorer de nouvelles contrées lointaines *__*, (ma propre odyssée *_* (=> gingle: star wars)).
Sinon, pour faire sérieux :mrgreen: , je suis étudiante à ISART Digital en prépa Art Multimédia, et je participe à l'élaboration du graphisme du jeu de plateau à partir de Juin jusqu'à Juiiilllettt !!!! :]
J'espère faire de mon mieux pour réussir ma miiisssionnn ;)

ALEA JACTA ES !

Euh sinon j'aime bien les jeux de gestions sur PC ( haha les sims xP) non mais j'aime bien Space Colony pour rester dans l'univers du futur. Je sais pas si quelqu'un connais Robotech, mais j'ai bien aimé cette anime, l'histoire et tout et tout et tout ( j'ai vu que le 1 2 3 episodes :( ) sans compter le plus beau, le meilleur, le plus sexy, le plus charismatique des pirates : Albator *_* 8]

Bon allez je file ^^
:mrgreen:


Mer 4 Mai 2011 18:51
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bienvenue à ton tas de ferraille, on va bricoler tout ça ensemble et tu verra il va repartir comme un sous neuf.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Sam 7 Mai 2011 17:01
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Epsilonn,


Eh bien, bonjour à notre naufragé de l'espace ! J'espère que tu vas trouver un Wookie ou un Irlandais pour le réparer !

Et bienvenue au fan de Robotech ! Ah, souvenirs du lointain temps où je me levai tôt pour regarder la première des trois séries Robotech, Macross, programmée à des heures indues sur feue la 5 !

En espérant que le stage répondra a tes attentes et que l'on arrivera à remplir nos objectifs tous ensemble...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 8 Mai 2011 08:58
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.