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Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Vaisseaux pour les scénars
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Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
 Vaisseaux pour les scénars 
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Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
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Essai de customisation des vaisseaux. Ca fait un peu bricolé, mais ça donne une idée.



Le logo de la Caucasia Starline, j'ai improvisé. Je ne sais pas s'il y a déjà un logo officiel.


Jeu 5 Nov 2009 19:24
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Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
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Jeu 5 Nov 2009 19:26
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Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Le dernier (pas vraiment réussi, celui-là, il faudrait une autre planète mieux assortie)



Jeu 5 Nov 2009 19:28
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Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Patrick,


Super, comment as-tu fait ? As-tu DoGA ? Pour la Caucasia, il n'y avait pas jusqu'à présent de logo officiel. Il faudra lui inventer une histoire aussi !

Il faut que je mette sur le SVN les vaisseaux en format DoGA L3, afin que vous puissiez tous les réutiliser. Je les ai comptés, en comprenant les vaisseaux et les stations, avec toutes les variantes, il y en a plus de 60.

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Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 5 Nov 2009 22:53
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Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bonjours a tous.

Dans un univers space opéra, il y a souvent des combats spatiaux, est ce que les vaisseaux ont besoin d'une fiche spéciale?

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"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Sam 7 Nov 2009 08:54
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Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Soulnight,


Oui, ce sera effectivement nécessaire, encore que pour l'instant on n'ait pas exploité cette possibilité dans le JdR. Mais le scénario de Renkir implique des combats spatiaux...

Autre chose : il faudra que ces fiches soient cohérentes avec le jeu vidéo et les fiches dans le wiki. L'idée sera de les étudier en même temps sur le plan des champs qui doivent figurer. Après, la synchro des valeurs se fera d'elle-même au fur et à mesure que l'on "essaiera" les vaisseaux dans le JV et le JdR.

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Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Sam 7 Nov 2009 09:18
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Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bonjours à tous,

Les compétence du vaisseau pourrait changer grâce à l'équipage. Par exemple le vaisseaux gagne en rapidité si il y a à bord un PJ pilote. Meilleur en communication avec un Hacker, qui est plus résistant avec résistant avec un mécano qui répare les avarie assez vite...

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Albert Einstein


Lun 9 Nov 2009 12:21
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Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Le vaisseau devrait avoir un niveau général de "Perception" (pour repérer l'adversaire), "Intelligence" ou "Stratégie" (pour prévoir ses mouvements), "Vélocité" ou "Conduite" (pour la manoeuvrabilité), qui tiendrait compte à la fois des capacités des officiers et de celles de l'engin.

Le mécano, ne rêvons pas trop: un combat aérien ou naval, c'est très rapide. Au mieux, le mécano aura le temps de décoincer un sous-système endommagé avant la fin du combat.


Lun 9 Nov 2009 16:54
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Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Soulnight,


Cà dépend, entre le JV et le JdR le mécanisme n'est pas le même. Dans le JdR, les personnages font un jet de compétence et les systèmes donnent des bonus. Dans le JV les systèmes sont simulés et l'équipage donne des bonus. Mais c'est sûr qu'il y a une interaction...

Laissons un peu travailler les ISART sur le Game Design et on verra alors ce qui en sortira, d'ici un mois ou deux, je pense que çà devrait donner des indications.

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Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 9 Nov 2009 16:55
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Traduit en français par Maël Soucaze.