[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Début de Campagne Hoshikaze
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:06



Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
 Début de Campagne Hoshikaze 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
J'ai commencé une campagne avec deux joueur.

Pour le moment ils sont à fond dedans. Après un aperçut aux joutes du téméraires, ils m'ont recontacter pour commencer une vrai campagne et pas un one shot.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mer 25 Jan 2012 07:28
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonsoir Soulnight,


Excellent ! Ils partent dans quelle direction ? Et toi, tu les emmènes vers quelle direction ? Est-ce que çà concorde ?

Il faudra tout noter sur tes scénarios, que l'on puisse s'en servir par la suite pour construire une campagne officielle à géométrie variable. Pareil pour Cialf, moi et les autres MJ éventuels qui ne manqueront pas de venir se joindre à nous : toujours noter un max d'éléments de scénars pour la suite ^-^

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 25 Jan 2012 19:36
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Pour mes PJ, j'ai une Hackeuse et un joueur qui a typé sont personnage vers un tueur silencieux, tout deux humain.

Ils ont été engagé pour la mission de l'Anna Karrenine. Ensuite ils se sont retrouvé sur nouvelle mars après avoir réussi la mission. Se baladant sur nouvelle mars, ils ont entendu des rumeurs sur la disparition de passagers et surtout du terroriste présumé du MNA qui aurait semble t-il poser la bombe.

Dans les détour d'un bar ils ont entendu que le capitaine du Souzdal recrutait, ils ont donc intégré l'équipage. Petite rencontre avec l'équipage, la hackeuse est chef des opération et guide les équipe de loin, l'assassin est le chef des opération sur le terrain.

Sur la ceinture astéroïde ils sont tombé sur un vaisseau abandonné rempli de pirate qui retenait des scientifique en otage.

Pour ne pas spoiler, disons que la fin du scénario fini en espace K'Rinn. Dans cet espace, ils ont été contacté par l'ambassadeur Alexander Ephraïm pour une affaire bien rémunéré. On en est là pour le moment.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Jeu 26 Jan 2012 11:58
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Soulnight,


Pas mal tout çà ! Tu es arrivé à faire une campagne cohérente en partant des trois scénarios que l'on a pou l'instant ! As-tu fait des scénarios intermédiaires ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Sam 28 Jan 2012 16:42
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Je n'ai pas fait de scénario intermédiaire à proprement parler, mais de petite phases de roleplay qui mène d'un scénario à l'autre. Par exemple en descendant de l'Anna Karrenine ils ont fait quelque emplette sur nouvelle pour ensuite tomber sur des rumeur de butin et que ça avait un rapport avec un attentat terroriste sur l'Anna Karrenine.
Et comme ils ont accroché (avec des crédit de capture du terroriste et les possible crédit en vendant le matériel perdu... C'est facile de séduire les Grobill ^^)

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mer 8 Fév 2012 19:44
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
qu'est-ce que c'est un Grobill ? quelqu'un attiré par les gros billets ?


Mer 8 Fév 2012 20:15
Profil
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Sympa, tout ça. Pour l'équipage du Souzdal, quels persos as-tu retenus en PNJ ?


Mer 8 Fév 2012 21:54
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Un grobill est un joueur qui cherche a avoir beaucoup d'xp et à défaut d'avoir des armes de malades... En gros avoir le meilleurs stuff (équipement) possible. Et beaucoup d'argent aussi. En gros c'est un collectionneur.

Pour le Souzdal, j'ai retenu tout le monde, et je compte les utiliser un bon bout de temps, du moins le temps nécessaire pour que les PJ puisse se payer un vaisseau et un équipage.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Sam 11 Fév 2012 16:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.