Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:32



Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Video de lancement pour le troisième recueil 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
je suis un peu embêtée, j'ai pas trouvé de musique libre de droit... j'ai contacté des groupes mais pas de retours !
ça fait un peu pauvre sans musique !


Ven 19 Août 2011 17:13
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
j'ai trouvé un catalogue de musique libre de droit, (jamendo) mais pour un titre, utilisé un à trois fois dans un montage publié sur plusieurs sites, c'est 89 euros, ça fait cher !!!


Ven 19 Août 2011 21:22
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
j'ai trouvé un site proposant des musiques libre de droit et gratuites ; toutefois certaines ne peuvent être utilisées à des fins commerciales (mention "NC") et d'autres invitent à demander l'autorisation de l'utiliser.

le site : dogmazic.net ça m'aiderait si quelqu'un cherchait avec moi une musique adéquate car j'ai pas forcément les goûts de tout le monde


Ven 19 Août 2011 23:51
Profil
Contributeur

Inscription : Lun 29 Nov 2010 17:12
Message(s) : 10
Hey !

Pour une fois que je passe dans le coin :)

Je suis compositeur moi ^^
Si tu veux il suffit que tu me passe la vidéo et des musiques dans le style qui te plairais et je peut te composer qqch sur mesure qui colle parfaitement à l'image :P

Ensuite est-ce-que la vidéo que tu donnes dans le premier post est toujours d'actualité ?
- en fait j'y vois quelques défauts ^^' : les décorations grises sur le coté vienne nuire à la lisibilité des titres/logo. et l'aspect 'spatial' n'est pas très présent.

C'est le genre de projet com qui m'intéresse ^^, alors n'hésites pas à me solliciter si tu as besoin, déja pour la musique, mais aussi si tu veux de l'infographie spécifique à la vidéo ^^


Ven 26 Août 2011 13:32
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Merci Kilirane ! oui ça m'intéresse beaucoup pour la musique ! Je dois agrandir la video et j'essaierai un autre montage grâce à tes conseils ! je t'enverrai un MP quand ça sera prêt au cas où tu ne passes pas trop sur le site :)


Ven 26 Août 2011 18:41
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.