bonjour à tous ,
Comme on est pas mal de roliste sur le forum je pense que cela pourrait intresser des gens .Ce dimanche soir il y a une soirée spécial shadowrun sur nolife ( les fondateurs sont sebastien ruchet et alex pilot ...les gens qui faisaient à une certaine époque france five ^^).
C'est une chaine qui traite de jv , culture pop , jap music et parfois de jdr .
elle est disponible sur la plus part des box tv adsl .
Pour les abonnées ( la chaine sur la tv est gratuite , mais certain peuvent payer un abo pour voir les programmes en catch up ou en simulcast) le programme devrait étre visible en simulcast soit en rattrapage plus tard je pense .
La personne qui anime cela est julien pirou , connu pour son émission sur le jdr (1d6 ) et son émission sur le retro gaming (retro and magic) sur la même chaine .Il tient aussi un blog sur shadowrun
http://fondationdraco.free.fr/
En général ce type de soirée , sont de trés bonnes qualités et souvent trés bien traités , loin des points de vue idiot de certain journaleux