Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:38



Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
 Jeu de plateau Hoshikaze 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Tu peux mettre un post visible comme quoi un membre du forum qui voudrait voir le travail sur le jeu de plateau a seulement besoin de t'envoyer un MP. Ainsi tu n'auras que peu de manips à faire. :)


Mer 6 Oct 2010 07:40
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Scylliane,


Ah, on sent le théoricien qui veut résoudre les problèmes avec des réponses génériques, alors que c'est tellement plus simple par un petit MP !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 6 Oct 2010 10:44
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Voilà, finalement, j'ai créé deux forums, un ouvert à tous où l'on mettra tout ce qui pourra être montré en public, et l'autre privé et réservé à un nouveau groupe "Equipe du jeu de plateau".

Pour l'instant, j'ai mis dans cette équipe les quatre qui ont posté dans ce sujet, càd Soulnight, Cialf, Scylliane et moi-même et j'ai fait un test sur le compte de Lisou, que j'ai laissé dans le groupe.

Pour les autres, si vous souhaitez vous aussi y adhérez, allez dans le "panneau de contrôle de l'utilisateur" par le lien dans le bandeau du haut. Allez alors dans "Groupes d'utilisateurs" par le lien dans le panneau de gauche. Une liste de groupes apparaîtra. Sélectionner la case à droite de "Equipe du jeu de plateau" et cliquez sur le bouton "Joindre la sélection". Je recevrai alors un mail qui me permettra de vous approuver.

Par ailleurs, je viens de tester le forum privé : il est bien invisible pour les visiteurs non inscrits et les utilisateurs ordinaires. Les titres des sujets qui se trouvent à l'intérieur sont visibles dans le portail, mais pour aller lire le sujet lui-même, il faut être membre du groupe.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 6 Oct 2010 18:16
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Merci c'est super ! Je vois bien les deux fora.


Mer 6 Oct 2010 23:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.