Hoshikaze 2250
https://hoshikaze.net:80/hk-forum/

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
https://hoshikaze.net:80/hk-forum/viewtopic.php?f=86&t=491
Page 1 sur 1

Auteur :  ClaudeDeBortoli [ Dim 7 Fév 2010 09:42 ]
Sujet du message :  La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.

Auteur :  Cialf [ Dim 7 Fév 2010 13:22 ]
Sujet du message :  Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

:?: :?: :?: :?: :?:

Auteur :  mutos [ Dim 7 Fév 2010 16:54 ]
Sujet du message :  Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Bonjour Claude,


Je suis aussi surpris que Cialf. D'abord, on aurait aimé une petite présentation avant ce texte certes poétique, mais totalement découplé de la réalité, qui nous a plongé dans la plus grande perplexité, qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet de ce forum et qui fait fortement publicité pour votre site. Au travers d'une petite recherche sur le web, j'ai d'ailleurs découvert celui-ci. Ma foi, chacun est libre de penser ce qu'il veut.... Mais çà ne me plaît franchement pas trop que dans les recherches Google, le forum soit associé à ce genre de mots-clés. Il est donc possible que je supprime ce post, le considérant comme spamesque. Je réserve encore un peu ma décision et j'attends aussi les réactions des autres membres.

Auteur :  ClaudeDeBortoli [ Lun 8 Fév 2010 08:21 ]
Sujet du message :  Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Fais comme tu l'entends !! Tu es seul juge à bord !!! :)

Auteur :  mutos [ Mar 9 Fév 2010 05:09 ]
Sujet du message :  Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Bonjour Claude,


Bon, à la réflexion et comme il n'y a pas eu d'autres réactions, on va laisser comme çà. Mais c'est quand même assez limite de venir dans un forum et que son premier post soit directement un texte qui n'a rien à voir et qui expose ses vues personnelles sans égard pour le sujet du forum...

Auteur :  ClaudeDeBortoli [ Mar 9 Fév 2010 07:45 ]
Sujet du message :  Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Je suis de passage chez vous pour vous expliquer la découverte du deuxième univers. Un univers fait de métamatière.

Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours,
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Auteur :  ClaudeDeBortoli [ Lun 30 Août 2010 05:40 ]
Sujet du message :  Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Bonjour,



Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.



La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.



Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.



Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.



Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

Auteur :  mutos [ Lun 30 Août 2010 09:11 ]
Sujet du message :  Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Bonjour à tous,


Je verrouille le post, qui va subir le même sort que le premier.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/