[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Monde du Jeu : qui vient le vendredi ?
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:08



Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
 Monde du Jeu : qui vient le vendredi ? 

Qui vient le vendredi 10/09/2010
Je ferai jouer le JdR Hoshikaze 50%  50%  [ 1 ]
Je tiendrai un éventuel stand mais sans faire jouer 0%  0%  [ 0 ]
Je peux faire jouer et tenir le stand selon le cas 50%  50%  [ 1 ]
J'y serai et pourrai donner un coup de main si nécessaire 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2

 Monde du Jeu : qui vient le vendredi ? 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Je pose la question séparément pour chacun des trois jours, afin de pouvoir organiser un peu à l'avance la tenue du stand et les parties potentielles...

Sachant que, pour l'instant, nous n'avons toujours pas de stand, mais qu'il est fort possible que çà se débloque dans la dernière semaine, selon la manière dont se passent les choses du coté de l'organisation du Salon. Dans ce cas, il faudrait réagir très vite et pouvoir disposer d'une équipe pour tenir le stand.

Je n'ai mis que les deux réponses positives, l'idée est de compter ceux et celles qui vont réserver de manière sûre leur vendredi pour venir au MdJ avec Hoshikaze.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 3 Août 2010 04:42
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
désolé je suis en convalescence. Ce sera pour une prochaine fois.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Sam 7 Août 2010 08:47
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Pour l'instant, aucune réponse positive... Dommage Boris, tu aurais pu venir avec ton jeu de plateau ! J'espère en tout cas que ce n'est pas grave et que ta convalescence va bien se passer.

Le MdJ ne vous intéresse donc pas C'est pourtant le plus grand salon dans lequel nous aurons l'occasion de présenter le JdR Hoshikaze.

Quoi qu'il en soit, j'y serai et je ferai jouer, nous avons deux créneaux le vendredi et j'espère pouvoir faire jouer deux parties !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 29 Août 2010 11:17
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Bonjour Benoît

J'ai personnellement très peu d'expérience en jeu de rôles, c'est pourquoi je ne viens pas.
J'ai dû jouer une ou deux parties dans ma vie et je suis, je crois trop émotive pour cela, je m'impliquais tellement dans les parties que j'étais angoissée. Désolée de ne pas m'investir sur ce plan.
Il n'y a que dans l'écriture que j'arrive à prendre de la distance sur ce qui se passe dans l'histoire.
Je réessaierai sans doute ultérieurement de jouer quelques parties avec des amis mais c'est pas gagné.

Et puis, le vendredi il n'est pas toujours facile de se rendre disponible...
mais je comprends ta déception.


Lun 6 Sep 2010 20:43
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Au contraire Scylliane, un MJ angoissé refile l'angoisse à ses joueurs. Et là c'est l'immersion ^^
Et puis niveau JDR il faut se jeter à l'eau, c'est franchement pas facile d'être PJ ou MJ.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mar 7 Sep 2010 07:51
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


@Scylliane : si j'ai bien compris, tu t'investis tellement dans ton perso que tu prends à cœur ce qui lui arrive et que tu place trop d'enjeux dessus, ce qui t'angoisse. Est-ce bien çà ? De toute manière, tu participe comme tu veux. le jour où tu seras prête, on pourra jouer à Hoshikaze ^-^

@Tout le monde : à propos, si un jour vous voulez que l'on s'organise une partie de Hoshikaze avec quelques-uns des participants du projet, çà peut se faire ! Par exemple en marge d'une Convention, ou bien de l'AG, avec une partie de ceux et celles qui viendront...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 7 Sep 2010 10:20
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Se serait pas mal.
Je suis partant+

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mar 7 Sep 2010 13:08
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
Oui Benoît c'est bien cela ma difficulté j'ai peur en particulier lors des combats et je n'ose pas prendre d'initiatives. Et pourtant ça m'intéresserait bien de retenter l'expérience, je pense que c'est une question d'habitude, alors pourquoi pas tester avec Hoshikaze maintenant que je connais un peu l'univers, si vous acceptez les débutants. Mais plutôt en dehors d'une grande manifestation, par exemple après l'AG (tant qu'à se déplacer !) effectivement.


Mar 7 Sep 2010 15:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.