Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 23 Oct 2018 19:08



Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 Chara-Design : K'rinns 
Auteur Message
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juin 2010 14:10
Message(s) : 15
Image Image


Mer 16 Juin 2010 18:34
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Le profil me fait penser à Gyvers ^^

Je vois un K'Rinn lamda mais je ne vois pas le K'Rinn défenseur.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein
"un dé pour les dominer tous
un dé pour les unir
un dé pour les rassembler tous
et sur les tables, les faire jouer!"


Mer 16 Juin 2010 22:50
Profil
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juin 2010 14:10
Message(s) : 15
A cause de toutes mes emmerdes informatiques de la semaine dernière (trop long à résumer), j'ai pas préféré me barrer dans des designs trop particuliers (à l'instar des Shaads, dont je comptais faire un guerrier blasé, estropié, etc et un jeune plus faible qui a du mal à se tenir debout en position de combat), il s'agit en effet du design "de base" de la race. =)


Mer 16 Juin 2010 23:22
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Comme promis, voilà les commentaires faits sur les Marionnettistes dans le sujet du CR de la première réunion...

D'abord le paragraphe les concernant dans le CR :

Code :
K'Rinns
    Bras :
        cf dessin de Clémentine Wolf
        Pulpe sensorielle à l'intérieur des mains
    Tête : façon araignée
    Structure squelette :
        cf illustration Pierre Matterne
        Un peu plus rapprochées


Pas de commentaires sur ce paragraphe.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 17 Juin 2010 06:43
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Voilà le CR du 16/06/2010 concernant les K'Rinns :

Code :
K'Rinns
    Anatomie générale OK
        Image 2 : jeune adulte
    Bras :
        Grands bras représentés en détails
    Vêtements
        Drapés
        Attache sur les excroissances
        Combinaisons spatiales :
            Les Spatiens arasent leurs excroissances
            Mousse protectrice à l'intérieur de la combinaison
            Aspect un peu bibendum car encombrement supérieur au K'Rinn
        Armures des Défenseurs
            Plaques d'armures qui se fixent sur les plaques de la carapace
            Excroissances plus agressives
            Inclusion dans l'armure
                Soit armure en petites plaques qui laissent dépasser les excroissances naturelles
                Soit araser les excroissances et mettre des excroissances artificielles sur l'armures
                Peuvent se combiner
    Variations individuelles
        Porteurs : plus grands, longueur et corpulence de l'abdomen (cf wiki)
        Mâles et femelles assez semblables
        Juste femelles formes plus rondes
        Restent difficile à distinguer des mâles (comme dans District 9)
    Contacter Clémentine (Kakhi), directement ou via Gaëlle (Gelweo)

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 17 Juin 2010 15:39
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Mai 2004 10:14
Message(s) : 711
Localisation : entre angers et saumur...
Je fait suivre à Clémentine...
Je pense qu'il serait bon de communiquer directement avec elle...
et de reprendre ses idées de tête... là on dirait un peu trop un grillon terrestre.
éviter de faire un torse humain (avec nombril) sur un corps de mante,aussi :/
idem pour les bras, ça fait trop humain, trop musclé... (Kakhi avait posté un schéma de l'articulation)
Je pense que pour les articulations, Kakhi saura mieux parler que moi, c'est une spécialiste en insectes et arthropodes.

Enfin, c'est parce qu'a mon avis, malgré les inspis, il ne faut pas chercher à imiter ce qui existe sur Terre,
mais à aller plus loin ou sur du proche mais différent...


Ven 18 Juin 2010 00:48
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
C'est exactement ça. Les K'Rinn ne sont pas assez exotique et rappelle trop ce qui existe sur Terre. Il ne font pas créature inconnu mais guerrier insecte.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein
"un dé pour les dominer tous
un dé pour les unir
un dé pour les rassembler tous
et sur les tables, les faire jouer!"


Dim 20 Juin 2010 16:54
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.