Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun 15 Oct 2018 16:31



Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Comment faire parler de Hoshikaze ? 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bon j'ai un peu travailler dessus en essayant d'y mettre un peu plus du petit quelque chose qui fait que Hoshikaze est un univers à part

Citer :
Hoshikaze n'est pas un jeu de rôle, c'est une association qui créer un univers sur multi support (romans, nouvelles, illustrations, encyclopédie wiki, jeu vidéo et jeu de rôle). 2250 est une date butoir de l'univers, en effet tout ce qui se passe avant cette date est expliqué dans les romans, nouvelles... Après cette date, le jeu vidéo et le jeu de rôle reprennent la main, les joueur pourront choisir où va l'univers.

Présentation rapide de l'univers

Au bout d'une longue histoire, 6 espèces se sont rencontré et ont fondé une sorte de communauté galactique qui se partage un groupement de Galaxie d'un Diamètre d'environs 49 Années lumière (AL) entres de Factions, États, société secrètes...
- Les humains, pareil à eux même avec leur grandeur comme leur bassesses n'étant pas pire et pas mieux que notre société de maintenant
- Les Rithaï (ou Rith) une race centaure fier et combative et donnant une grande importance au sens de l’honneur. Leur société est organisé en caste et quelques grand états
- Les K'Rinn une race se rapprochant des Arthropodes presque insectoïde. Ils sont pacifique mais ne se laisseront pas faire. Pour faire court si vous les agressiez, ils vous désarmeront, vous casseront quelques membres et vous emmèneront ensuite à l’Hôpital. Leur société prend conseil autour d'un grand conseil K'Rinn regroupant les plus sages d'entre les sages.
- Les marionnettistes en forme de petite raie manta qui inspirent le dégoût aux autres races en raison de leur mode de vie parasite. Ils sont pourtant les êtres les plus pacifique et respectueux de la vie, ces préjugés s'efface peu à peu quand ils sont mélangé au sein de communauté.
- Les Sshaads sont des reptiloïde ovipare bipèdes. Ils sont marqué par une enfance prédatrice (meute de raptores) et leurs mues. L'adolescence les ouvre à la « Prime langue », une sorte de conscience collective de base et sont attiré par les adultes civilisé. Tout comme les humains ils forment une société expansionnistes et morcelé. Mais ils sont réunis autour de spécialistes dans certains domaines appelé maître et orientant ceux qui veulent bien les suivre. C'est cette dernière forme d'évolution autour des maître qui se développe au contact de la communauté galactique.
- Les changes formes sont des êtres de protoplasmes autour d'un squelette élastique et d'un cerveau sphérique. Ils peuvent imiter n'importe quel être vivant et se battent pour préserver leur mode vie après la colonisation de leur planète berceau par les Sshaad.

Voici les espèces jouable complété par des espèces disparut et une autre peu connu.

- Les Ha'Tinkar cousin éloigné des K'Rinn qui ont été infecté par un virus K'Rinn lors de l'entre aide entre les deux race. Ce virus à détruit l'intégralité de cette race.
- Les purgatorien ressemblant à des libellules géante. Ils ont atteins un haut niveau technologique avant d'être soudainement balayé. Des vestiges ont été retrouvé sur des dizaines de planète connu, on leur doit quelques technologie actuelle.
- Les navigateurs, nul ne sait d'où ils viennent. Se sont de gigantesque poissons (ou cétacé) vivant dans l'espace. On les aperçoit trop peu souvent pour conservé d'une rencontre à l'autre. On ne recense que leur chant mystérieux et incompréhensible au commun des mortel.

La société d'Hoshikaze est organisé en différents État, Faction, Policorpo... Un large éventail de possibilité de vivre ensemble qui n'est pas limité à ostracisme d'espèce. Les espèces se mélange et avec ce mélange émerge une nouvelle culture commune, celle de l'espace où différente race font partie d'un même vaisseau comme une famille, dans le jeu de rôle Hoshikaze2250 vous allez jouer des spaciens ou des futur spacien poussé dans l'espace pour de nombreuse raison (l'envie d'aventure, la fuite d'autorité, problème d'argent...). L'espace est votre maison et vous allez en apprendre les ressources et les dangers. Embarquement immédiat sur http://www.hoshikaze.net (le kit d'initiation est disponible sur le forum onglet communauté)


Du coup c'est un peu plus long. Qu'est ce que vous en pensez? Comment améliorer la présentation?

ADMIN EDIT : remplacé le tag code par un quote car à l'intérieur d'un tag code, on perd le formatage et j'ai vu que tu avais mis des formatages dans ton texte.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein
"un dé pour les dominer tous
un dé pour les unir
un dé pour les rassembler tous
et sur les tables, les faire jouer!"


Mer 10 Juil 2013 10:19
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Soulnight,


Pour l'instant, pas de remarques sur le fond, car rapidement lu. A première vue, çà me semble pas mal du tout. A relire pour la fluidité, je fais une passe dessus dès que j'ai un moment et je poste le résultat.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 10 Juil 2013 11:54
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.