Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:04



Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
 contact intéressant 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Mar 8 Nov 2011 18:07
Message(s) : 67
Bonjour à tous. Je viens de prendre contact avec un nouveau journal franco canadien, l'imaginarius : http://limaginarius.wifeo.com/
http://www.facebook.com/#!/pages/LIMAGI ... 0785158796

Ils semblent très intéressés par mon travail en illustration, et je pense que cela pourrait être une tribune intéressante pour Hoshikaze que de parler de l'illustration du recueil de nouvelles. Si cela peut vous permettre de développer votre réseau et qui sait de connaitre de nouveau éditeurs...
La question est : jusqu'où montrer mon travail pour vous sans tout montrer ? Qu'en pensez-vous ? Je peux montrer un élément de l'illustration globale, une sorte de teaser à la limite.
Pour l'instant, cette personne n'a encore rien vu et je poense que si je dois montrer mes travaux et passer une interview, ce sera pour le numéro d'août.
J'attends vos avis.
Nico


Lun 11 Juin 2012 15:09
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Mon avis est que l'on peut lui montrer l'image finale en faible résolution, ainsi que les esquisses et les croquis pour bien faire sentir le travail effectué.

Après, pour publication, il faut voir. Je serai d'avis de faire un fond d'écran siglé Hoshikaze et Nicozor et de le mettre en téléchargement sur le forum. A partir de quoi il serait possible de l'utiliser dans l'article avec les croquis et esquisses.

Sachant d'ailleurs qu'en fait, on a deux possibilités de fond d'écran : l'illustration elle-même et le fiche de l'exosquelette sshaad...

Et vous tous, qu'en pensez-vous ?

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 11 Juin 2012 21:54
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.