Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:07



Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
 Sci-Fi Conv' : on passe à 36m2 ! 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Je viens d'avoir un appel d'un des organisateurs de Sci-Fi Convention. Suite à un problème de communication, notre stand de 24m2 a été vendu. Après discussion, nous avons hérité d'un double stand (4x4 + 5x4), soit un total de 9x4 = 36m2. Il est ouvert sur 3 cotés, le quatrième étant une cloison de 4m linéaire au fond. Nous aurons aussi une colonne carrée de 1m de coté à placer où l'on veut dans le stand pour avoir un affichage visible de tous les cotés !

je vais voir comment on peut placer de manière efficace des tables de présentation et une table de JdR dans ce stand. Toutes les idées sont les bienvenues. Tous les membres qui peuvent être présents sur le stand sont également les bienvenus, car nous tenons là une occasion unique d'affirmer l'ambition de notre projet de manière très visible !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 15 Fév 2010 14:19
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Il faudrait peut-être prévoir un tract à distribuer, quelque chose de plus visible que le flyer et moins encombrant que la brochure. Si on pouvait avoir un volontaire costumé à l'entrée pour distribuer les feuilles, ce serait idéal.

:mrgreen: Vu la surface, on peut tout se permettre en décor. Si quelqu'un a des affiches, posters, scaphandres, fusils laser, etc, toutes les propositions sont bonnes.


Lun 15 Fév 2010 21:33
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Patrick,


Oui, quelque chose en A5 couleur double face au lieu de A6 simple face, avec plus de graphiques et les points-clés plus clairement établis.

Je regarde ce que je peux faire. Ce matin, j'ai déjà finalisé une affichette sur un A4 à plier en trois, avec les prix de ce que nous proposons sur le stand.

Je regarde aussi comment on organisera le stand. Je vois bien trois tables de présentation avec un ordinateur sur chaque, le fond (4m continu), la colonne d'affichage (4x1m), et un coin JdR avec une table de jeu.

Aussi voir avec JdR-Mag s'ils ont encore des hors-série gratuits à distribuer, en avoir une petite pile et quelques éléments JdR-Mag pour accentuer encore le coin JdR. Mais là il va falloir faire jouer ^-^

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 16 Fév 2010 10:28
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.