Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim 22 Avr 2018 03:56



Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Sci-Fi Convention, 20-21/02/2010, Paris-Est Montreuil 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Il y a quelques semaines, j'étais averti d'une nouvelle Convention spécialisée sur la SF. Celle-ci se confirme maintenant et j'ai envoyé un message aux organisateurs pour discuter des conditions.

Elle se tient les 20 et 21 février à Paris Est Montreuil, soit le week-end suivant celui de Zone Franche. Voilà leur site et leur Facebook.

Je sais, çà fait deux week-ends de rang... Mais pour le lancement du deuxième recueil, çà peut être excellent.

A suivre, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse des organisateurs.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 21 Jan 2010 07:05
Profil Site internet
Membre Asso.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Sep 2009 08:29
Message(s) : 392
Localisation : Dans l'univers
A priori j'y serais...
:shock:

_________________
Philippe Halvick

http://phalvick.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Page-dEc ... 3478804797


Jeu 21 Jan 2010 22:49
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Je devrais y être aussi, sauf accident.

Pour le Salon du Livre, par contre, il y a toutes les chances pour que je ne sois pas là.


Ven 22 Jan 2010 21:34
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


OK, bien sûr à condition que le message arrive bien, car pour l'instant pas de réponse... Je vais essayer de les contacter directement. Philippe, as-tu des mails de contacts ?

Pour le salon du livre, on verra qui sera là, là encore voir si çà se fera...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Sam 23 Jan 2010 15:37
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Voilà, réponse des organisateurs, en fait c'est ma faute, j'avais zappé un de leurs mails. J'en ai renvoyé un et on va voir, mais je pense que çà va le faire. J'essaie de les appeler cet après-midi.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 28 Jan 2010 15:35
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Eu les organisateurs juste à l'instant ! Extrêmement sympas, nous avons discuté SF jusqu'à l'expiration de nos batteries de portables ^-^

Nous aurons normalement un stand de 6x4 soit 24m2, pour le tarif associations, de 50€ tout compris. Sauf si une société rachète le stand avant le 10 février, auquel cas nous aurons un stand de 6 m2 à 30€. De toute manière, nous saurons çà le 10 février de manière définitive.

Bon, je crée le forum !

EDIT#1 : j'ai mesuré, bon sang c'est énorme 24m2 ! Qui vient pour remplir cet énorme stand ?

EDIT#2 : forum créé, sujet déplacé dedans.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Jeu 28 Jan 2010 17:25
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2009 12:23
Message(s) : 57
Localisation : Bretagne
bonjour,

comme d'hab',
habitant à l'extrême Ouest de la Bretagne,
je me ferai terriblement rare sur ce type de salon.
Mes activités professionnelles, associatives etc etc me prenant également un max de temps.

Je compte sur vous pour alimenter le blog Hoshikaze de belles photos :)

A+


Ven 29 Jan 2010 09:08
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
C'est bon, j'y serai.


Ven 29 Jan 2010 21:39
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Merci Loïc et Patrick de vos réponses !

Je vais porter le formulaire officiel d'inscription avec le chèque ce matin.

Pour ce qui est du stand, si le 24m2 est confirmé, j'ai bien évalué la surface. Voilà ce à quoi j'avais pensé, dites-moi votre avis dessus...

Image

Le fond de stand, que je n'ai pas représenté et qui est en mélaminé donc fixation facile à la patafix, est sur le grand coté en bas.

L'idée est d'avoir :
  • Fond de stand habituel, avec en plus des A3 sur les recueils de nouvelles et l'AT 2010-2011,
  • Une double table d'exposition de chaque coté, avec livres, cartes, diaporamas et posters,
  • A l'intérieur du stand, une table JdR tout le temps active (voir comment recruter les joueurs ?),
  • Sur le grand coté du stand, un espace avec 1 ou 2 personnes distribuant des flyers.

Pour les diaporamas, nous amènerons deux ordinateurs, qui pourrait en amener d'autres ? L'idéal serait d'en avoir 1 par table, soit 4 au total :
  • Présentation succincte,
  • Vidéo du SoC d'EPITECH,
  • 2 diaporamas d'illustrations.

Cela requiert au moins 1 personne par double table, 1 MJ, 1 personne pour les flyers, soit 4 personnes. Pour pouvoir se relayer pour les 2 jours, aller déjeuner, etc..., il faut au moins être 6 et si possible 8 ! Alors, qui peut venir ?

Bien sûr, au cas où l'on n'aie que 6m2, ce sera notre stand ordinaire avec 3-4 personnes et il faudra abandonner l'idée du JdR, sauf si les organisateurs peuvent organiser çà à un autre endroit.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Dim 31 Jan 2010 08:20
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2009 09:42
Message(s) : 269
En théorie j'ai moyen d'être là les deux jours, c'est soumis à confirmation, mais il y'a peu de raison que j'ai un empêchement.


Lun 1 Fév 2010 10:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.