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Résultats en images du stage Game Design https://hoshikaze.net:80/hk-forum/viewtopic.php?f=72&t=460 |
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Auteur : | mutos [ Dim 17 Jan 2010 13:20 ] |
Sujet du message : | Résultats en images du stage Game Design |
Auteur : | Cialf [ Dim 17 Jan 2010 19:17 ] |
Sujet du message : | Re: Résultats en images du stage Game Design |
Qui a mis "Ricard" en Gestion de la flotte? Sûrement le même qui a envoyé la photo d'une taupe pour l'offre d'emploi d'un Sshaad. Sinon, bon graphisme, lisible et pas trop chargé . |
Auteur : | mutos [ Dim 17 Jan 2010 20:00 ] |
Sujet du message : | Re: Résultats en images du stage Game Design |
Bonjour Patrick, Oui, cf mon commentaire au début ^-^ En tout cas, le "Énergie +4" est marrant, même si je n'y crois pas un instant ^-^ Et il ne faut pas le dire, mais YT-1300 à coté me rappelle quelque chose, genre le vieux baquet rouillé le plus rapide de la galaxie... Mais l'idée est de faire retravailler des graphistes dessus pour affiner, et ce qu'avec des éléments issus de Hoshikaze ! |
Auteur : | Soulnight [ Lun 18 Jan 2010 01:46 ] |
Sujet du message : | Re: Résultats en images du stage Game Design |
L'écran titre est à revoir, un peu fade. Les cartes interstellaires ressemble beaucoup à Empire At War. Je m'attendais plus à une vue comme Homeworld et une vue tactique comme Imperium Galacticapremier du nom (en détail grossier) L'écran des Pj et des mission est un peu flou, je ne vois pas trop comment ça marche. La tactique rien à redire. Le dog fight est bon, c'est du Tr ou du TàT? L'astroport est sublime, le must serait d'avoir des animation sur le fond. Le commerce et la customisation sont très bien organisé. La gestion de la flotte est pas mal, faudra voire comment ça donne en vrai Le recrutement est très bon, un peu drôle. Les pop up sont trop bon. C'est vraiment un exelent travail qu'ils nous ont donné. Franchement bravo. Mais il y a encore du travail. |
Auteur : | mutos [ Mer 20 Jan 2010 09:18 ] |
Sujet du message : | Re: Résultats en images du stage Game Design |
Bonjour à tous, En effet, ils ont fait un excellent travail au cours de ces deux mois ! Nous avons ressorti tout ce qui s'était dit, fait, évoqué sur le sujet au cours des dernières années et ils ont trié, passé au crible de les méthodes de Game Design, redesigné sur pas mal de points, bien brainstormé et finalement synthétisé tout çà avec ces planches et un Game Design Document que je suis actuellement en train de relire et que j'enverrai asap sur le forum. |
Auteur : | achard [ Mar 9 Fév 2010 16:20 ] |
Sujet du message : | Re: Résultats en images du stage Game Design |
salut tout le monde ! heu ... j'ai une questions à poser, comment ça se qu'on voit Eikichi de GTO dans le jeux ? |
Auteur : | mutos [ Mar 9 Fév 2010 16:22 ] |
Sujet du message : | Re: Résultats en images du stage Game Design |
Bonjour Marie, Faut pas l'dire, c'est simplement ue je n'avais pas d'images de perso à leur fournir, alors ils ont pris un peu de la Terre entière... Pas grave, c'est juste pour illustrer, mais on va le refaire avec des graphistes et là on s'attachera à n'utiliser strictement que des graphismes d'origine Hoshikaze. |
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