Hoshikaze 2250 https://hoshikaze.net:80/hk-forum/ |
|
Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 https://hoshikaze.net:80/hk-forum/viewtopic.php?f=61&t=1179 |
Page 4 sur 9 |
Auteur : | mutos [ Mar 12 Fév 2013 13:10 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Bonjour à tous, La révision r95 est maintenant disponible, c'est plus un bugfix de la r94, avec quand même un navire en plus et des améliorations mineures des scripts ! L'adresse est désormais ! |
Auteur : | mutos [ Ven 15 Fév 2013 19:52 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Bonjour à tous, La révision r96 est maintenant disponible à l'adresse ! Elle contient surtout des corrections de bugs, particulièrement sur les scripts de génération automatique de navires. Le système de NPCs dans les bars a aussi été distribué sur plusieurs petits fichiers pour être plus facilement modifiable. Il utilise maintenant les portraits d'Humains issus de Vega Strike et les NPCs donnent des informations de culture générale sur le monde de Hoshikaze 2250. |
Auteur : | mutos [ Sam 16 Fév 2013 19:30 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Bonjour à tous, La révision r97 est maintenant disponible à l'adresse ! Elle contient encore quelques corrections de bugs sur les scripts de génération automatique de navires, et les missions de transport sont maintenant actives. |
Auteur : | mutos [ Dim 17 Fév 2013 12:14 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Bonjour à tous, La révision r98 est maintenant disponible à l'adresse ! Elle contient seulement des fichiers README supplémentaires sur SoC. |
Auteur : | Soulnight [ Lun 18 Fév 2013 19:28 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Rah vivement que j'ai internet sur mon Pc !!! j'ai hâte de tester le jeu |
Auteur : | mutos [ Lun 18 Fév 2013 21:36 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Bonsoir Soulnight, Et bien tu auras la r99 ! Les navires seront bien mieux équilibrés, et j'espère qu'il y aura quelques routes "unlawful" pour pimenter les trajets ^-^ |
Auteur : | mutos [ Mar 19 Fév 2013 22:08 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Bonjour à tous, La révision r99 est maintenant disponible à l'adresse ! Les navires commencent à être un peu moins déséquilibres, bien que ce soit encore loin d'être parfait. Aussi ajouté Grumbel, qui a fait les portraits originaux que nous avons repris de NAEV et Vega Strike, aux crédits. |
Auteur : | mutos [ Ven 22 Fév 2013 08:51 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Bonjour à tous, La révision r100 est maintenant disponible à l'adresse ! Ajouté un portrait de Rith et une base d'entraînement forée dans un astéroïde, dans le système Sol. |
Auteur : | Kallista [ Lun 8 Avr 2013 09:57 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
que du travail , tu va nous faire une surchauffe , fait attention a toi |
Auteur : | mutos [ Sam 13 Avr 2013 13:45 ] |
Sujet du message : | Re: Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0 |
Page 4 sur 9 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |