Stars of Call : adaptation du prototype sous NAEV 0.6.0
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
Une révision #73 est désormais en ligne.
Commenté correctement le script de traçage de la carte hyperspatiale en SVG.
Comme d'hab', rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Sam 3 Nov 2012 10:26 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Dim 11 Nov 2012 16:02 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
La révision #75 est désormais en ligne.
Elle comprend un script permettant de générer des convois avec un comportement cohérent : les vaisseaux du convoi suivent un leader et, lorsque celui-ci atterrit ou saute en hyper-espace, les autres le suivent. Ce comportement est obtenu en utilisant un événement, car l'AI standard du moteur NAEV est pour le moment incapable de gérer de tels comportements. Bien sûr, cela reste à raffiner, mais la base est posée et cela débloque un problème qui était posé depuis pas mal de temps...
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Dim 11 Nov 2012 21:27 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
La révision #76 est désormais en ligne.
Le script de gestion des convois a été revu, car il ne fonctionnait pas correctement dans certaines circonstances. Maintenant, il fonctionne bien, un peu verbeux, mais on pourra retirer les print et les broadcast lorsqu’il aura été un peu testé...
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Mar 13 Nov 2012 06:39 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
La révision #77 est désormais en ligne.
Le script de gestion des convois a été encore amélioré et intégré dans un système permettant de générer des convois à un intervalle semi-aléatoire, selon la présence de la faction dans le système considéré.
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Mar 13 Nov 2012 20:43 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
La révision #78 est désormais en ligne.
Le script de gestion des convois a été encore amélioré et débuggé. Il gère maintenant la destruction d'un des navires. Si ce dernier est le leader, on désigne d'office un nouveau leader...
Par ailleurs, les scripts génériques d'équipement ont été aussi modifiés pour inclure plus de tourelles et moins de canons fixes dans les armements.
Enfin, les sprites du T'Kalt et de la Caravelle ont été mis à l'échelle pour que les baies de cargo aient à peu près la même taille.
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Mer 14 Nov 2012 23:09 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
La révision #81 est désormais en ligne. Les #79 et #80 étaient incohérentes et a ont vite remplacées...
Le script de gestion des convois a été encore amélioré et le code a été nettoyé.
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Ven 16 Nov 2012 20:30 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
La révision #82 est désormais en ligne.
Le script de gestion des convois a été encore amélioré. En particulier, toutes les fonctions génériques ont été regroupées dans des fichiers communs à inclure.
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Dim 18 Nov 2012 19:45 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
La révision #85 est désormais en ligne.
La carte stellaire a bien avancé, avec pas mal de systèmes sshaads et marionnettistes, et également l'ajout d'une grande partie des États, qui apparaissent désormais en couleurs. Aussi ajouté un certain nombre de liens supplémentaires et ajusté certaines distances pour coller aux nouvelles.
Comme d'habitude, rappel du lien de téléchargement, qui figure aussi dans le premier message du sujet :
Et voilà la dernière carte :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Lun 10 Déc 2012 19:26 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Sam 15 Déc 2012 16:41 |
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