Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juil 2018 22:09

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Biomecha : question 
Auteur Message
Contributeur

Message(s) : 83
Bonjour à tous,

j'ai lut dans une des nouvelles du site à savoir : "Etre ou ne pas être ... Humain " (un grand merci à Gaëlle pour m'avoir indiqué la bonne nouvelle concernant les biomechas)
J'avais pour question à la base : Mais à quoi sert un biomecha techniquement? Recherchant dans les bases de données sur es biomechas, ceci ne répondait pas à ma question. Jusqu'a que Gaëlle m'indique une nouvell à lire traitant le sujet.

Dedans j'y ai alors compris en gros les avantages du biomecha à savoir ceci :

Citer :
ils étaient bien plus rapides et agiles. Leurs armements conformels étaient d'une précision et d'une rapidité de réaction surprenantes. Ils pouvaient se camoufler très efficacement dans les environnements naturels.

Jusqu'ici tout allais bien, jusqu'a ce que je tombe sur la suite :

Citer :
De plus, lorsqu'ils étaient touchés et choisissaient de rompre le combat, ils réaparaissaient quelques heures plus tard, à nouveau fonctionnels malgrés les traces des impacts sur leur armure.

Bam! Un coup de masse sur la tête! Mais qu'est-ce donc tout ceci? Une question alors se dégageais de ce passage : Comment font les Biomechas pour réapparaitre de nouveau fonctionnels?

Apparemment ils ne sont pas remplacés car leurs armures sont encores endommagés. Dans le cadre ou un "bras" (non mécanique) est endommagé par un projectile/lame/autres (rayer la mention inutile), peuvent ils alors "régénérer" ou quelque chose comme ça? (des nymunes hyperactive permettant la cicatrisation plus rapidement? ou quelque chose comme ça?) Quoi donc? J'ai soif de connaissance à ce sujet!(et j'espère que mutos à la réponse sinon... :twisted: )

Drakan

Drakan

Jeu 22 Fév 2007 00:29
Répondre au sujet   [ 1 message ]