Campagne de test recherche Joueurs et MJ !
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 19 Juin 2010 19:25 |
|
 |
Cialf
Contributeur
|
Pas mal de joueurs potentiels devraient avoir fini leur bac ou leurs partiels, ce serait le moment de lancer des annonces sur Opale ou autres avant que tout le monde s'envole vers les plages.
Les tables régulières, faut pas trop rêver, mais il devrait y avoir moyen de faire quelques parties d'ici la rentrée. En ce moment, à par le samedi 26, j'ai du temps libre.
Au fait, nous n'avons pas pensé à noter nos impressions après la partie de Ludicités? Je n'ai pas remarqué de gros problème (incompréhension, règles contradictoires, etc) et le groupe était sympa.
Au fait, tu ne m'as toujours pas envoyé les règles de combat spatial Twin Galaxies. Pour faire une suite à mes deux scénars de campagne, je risque d'en avoir besoin.
|
Sam 19 Juin 2010 20:23 |
|
 |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Dim 20 Juin 2010 06:11 |
|
 |
Cialf
Contributeur
|
Il vaudrait mieux mettre deux messages distincts, l'un en Ludothèque pour présenter l'univers et le jeu, l'autre en Recherche de parties (avec lien vers le premier) donnant le pitch de ta campagne. Peut-être expliciter un peu plus les aspects originaux de l'univers (biotechnologies, présentation des espèces). Pour mes parties (si j'arrive à trouver le temps), il vaut mieux que je fasse l'annonce moi-même.
Et puis... euh... est-ce que tu n'abuses pas un chouïa des références littéraires? Tous les joueurs ne sont pas des geeks, et ce genre d'annonce risque d'en décourager beaucoup.
|
Dim 20 Juin 2010 12:23 |
|
 |
Cialf
Contributeur
|
 Merci pour le lien Twin Galaxies, au fait.
|
Dim 20 Juin 2010 12:24 |
|
 |
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Je suis joueur mais vu mon éloignement, je peux faire MJ, je vais voir avec des amis et les clubs de JDR du coin. Je vous tiens au courant.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Dim 20 Juin 2010 16:45 |
|
 |
Cialf
Contributeur
|
Très bien. Est-ce que je t'ai communiqué mes scénars? Je pense que tu démarres sur la campagne de Benoît, mais les miens pourront te donner des PNJ si besoin est. (Si besoin, tu me mets ton adresse mail en MP)
|
Dim 20 Juin 2010 20:14 |
|
 |
mutos
Administrateur
|
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Lun 21 Juin 2010 06:48 |
|
 |
Cialf
Contributeur
|
Je vais faire un ajout en Ludothèque en précisant mon système perso (  modeste) et sauf incident, je devrais avoir des dates à proposer partir de dimanche 27. Si nous rencontrons des joueurs non imaginaires aux Rencontres de l'Imaginaire, ce sera encore mieux.
|
Lun 21 Juin 2010 07:06 |
|
 |
mutos
Administrateur
|
Bonjour Patrick,
OK, on fait comme çà. On fait deux posts en Ludothèque, un par système, ou on regroupe en un seul, à ton avis ? Je pense que ce serait plus clair un par système, avec des parties communes sur le background et des parties système distinctes.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Lun 21 Juin 2010 08:41 |
|
 |
|