Hoshikaze 2250
http://hoshikaze.net/hk-forum/

Ka'Ralt, colonie K'Rinn sécessionniste
http://hoshikaze.net/hk-forum/viewtopic.php?f=4&t=532
Page 1 sur 1

Auteur :  Cialf [ Mer 17 Mars 2010 23:24 ]
Sujet du message :  Ka'Ralt, colonie K'Rinn sécessionniste

Traduction un peu adaptée du Wiki anglais.

Ka’Ralt

Colonie planétaire [[K’Rinn]], la plus ancienne et la plus peuplée.

Pendant la seconde [[Les Guerres des Confins|Guerre des Confins]], Ka’Ralt refusa la décision du [[Conseil K’Rinn]] de faire alliance avec les [[Humains]] de l’[[Alliance Planétariste]]. Elle préféra faire sécession et proclamer son indépendance. Pour se défendre seule contre les [[Arythem]], elle revint à un projet qui avait été auparavant envisagé par le Conseil K’Rinn : transformer une partie de la population en [[Défenseur]]s. Environ 5% des jeunes K’Rinns de la planète furent transformés, au prix de nombreuses pertes : environ 2 ou 3 métamorphoses sur 10 entraînaient une mort prématurée du sujet. Cependant, le reste de la population travaillait massivement à la production d’armes et vaisseaux de guerre.

Lorsque la force d’invasion Arythem entra dans l’espace de Ka’Ralt, les Ka’Raltiens invitèrent fièrement l’amiral ennemi à visiter leur flotte. L’amiral, qui avait déjà l’expérience des vaisseaux et Défenseurs K’Rinns, constata que l’adversaire était beaucoup plus fort que prévu. Il conclut une trêve et se retira sans combat.

Après cette victoire sans combat, Ka’Ralt s’enferma dans un isolement volontaire teinté de xénophobie. Interdisant son espace aux non-Krinns, n’ayant que le minimum de rapports avec les autres K’Rinns, les Ka’Raltiens semblent avoir développé une culture mutante très éloignée des valeurs K’Rinns classiques. Certains Défenseurs y occupent des postes d’autorité civile, ainsi que des mutants non contrôlés au code éthique inconnu. Les K’Rinns fidèles au Conseil voient souvent les Ka’Raltiens comme des psychopathes mégalomanes, surtout depuis que Ka’Ralt a créé ses propres colonies et stations et en a interdit l’entrée aux visiteurs.

La [[Communauté]] estime que Ka’Ralt est un facteur d’instabilité, mais n’a pas pu définir de position claire à son égard.

Auteur :  mutos [ Sam 20 Mars 2010 15:00 ]
Sujet du message :  Re: Ka'Ralt, colonie K'Rinn sécessionniste

Bonjour Patrick,


Excellente interprétation de ce qui était dit, j'aime bien la manière dont tu le mets en scène. Je repasserai dessus pour ajouter des détails sans doute dans la semaine prochaine, tu les trouveras à ton retour.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/