Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 19 Juin 2018 21:04



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Bilan des choses à faire pour GAME 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Un petit bilan des choses à faire pour GAME :

1/ [FAIT] Envoyer le chéque de 45€ pour les 3 badges supplémentaires, plus la liste des noms

Je m'en charge aujourd'hui.

Auront un badge : Lisa (2j), moi (2j), Gaëlle (2j), Clémentine (2j), Olivier (2j, Diane (samedi).

Reste à trouver une personne qui pourra être présente dimanche pour compléter le badge occupé à demi par Diane.


2/ [FAIT] Imprimer les cartes postales

J'ai fait des essais avec Point Print à La Défense, je ferai un dernier test demain soir et j'imprimerai mardi 10 au soir.

Les cartes sortent très bien sur du bristol 250 grammes.

Si vous souhaitez des modifications sur les images, envoyez-les moi avant dimanche soir, que je puisse les prendre en compte.

3/ [EN COURS] Imprimer la plaquette, les flyers et les fonds de stands

Je m'en occupe.

Olivier m'a envoyé la version définitive de la plaquette, y compris la correction suggérée par Gaëlle et Clémentine. J'en ferai pour GAME 15 ou 20 exemplaires et on la réservera aux VIP...

Pour les flyers, quelque chose comme 400 ex (100xA4) suffira-il ? Ou peut-être 200xA4=800ex ?

Comme fond de stand, je vais découper la plaquette pour que çà passe et reprendre l'affiche faite pour la CJDRA en 2003. Prévoir du scotch pour les accrocher...

4/ [ANNULE] Les T-Shirts

Je vais faire aujourd'hui la mise en place de la boutique Hoshikaze sur ComBoutique. Si vous souhaitez un T-Shirt, ne tardez pas à le commander, avec les délais de livraison !

5/ Tenir le stand

D'abord, je vais me répéter : les artistes, apportez vos books, des oeuvres, etc... On est là pour çà !

Horaires du stand : de 0830/0900 à 2000 :
- Arrivée à 0830 le samedi, 0900 le dimanche.
- Préparation du stand pour ouverture au public à 1000.
- Tenue du stand de 1000 à 1900 : toujours une présence.
- Rangement le dimanche après 1900.

On se débrouillera pour qu'il y aie toujours 2 personnes sur le stand, ce qui en se relayant laissera à tout le monde du temps pour visiter la Conv'.

6/ Jeux de Rôles et animations

Les parties de JdR sont confirmées. Gaëlle, propose de faire jouer la Saousie. Je retrouverai mon scénario d'intro à Hoshikaze et j'essayerai de faire jouer une partie, mais je ne peux rien promettre.

Lien vers le topic du forum MeluZine : http://www.meluzine.org/forum/viewtopic ... 3019#13019

Voilà, c'est tout pour l'instant...

Si quelqu'un a des suggestions ou des modifications, à vous !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 4 Avr 2007 10:40
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.