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Chasseur sachant chasser... https://hoshikaze.net:80/hk-forum/viewtopic.php?f=20&t=22 |
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Auteur : | mutos [ Mer 9 Juin 2004 04:43 ] |
Sujet du message : | Chasseur sachant chasser... |
Bonjour à tous, Un chasseur, plus précisément un intercepteur, avec deux moteurs surdimensionnés en nacelles, deux lasers et quatre missiles. Cet appareil, appelé "Eclair d'Etoiles" dans la traduction Humaine et dont le nom originel K'rinn, tout en cliquettements, est imprononçable, est utilisé par plusieurs espèces et même par de nombreux pirates dans une version non officielle, à la suite d'une malencontreuse capture... |
Auteur : | jango_jas [ Mar 3 Août 2004 17:40 ] |
Sujet du message : | Jolie le vaisseau |
Il est jolie ce vaisseau. Il manquerait juste un mapping et vlan dans les dents! À moins bien entendu qu'il ne soit manufacturé dans les teinte de blanc Quoi qu'il en soit, je serait bien de ceux qui aimerait le voir dans le feu de l'action. |
Auteur : | badouch-k [ Ven 22 Sep 2006 16:19 ] |
Sujet du message : | si si, |
j me vois bien piloter ce bolide (mdr), mais combiende chevaux sous le capot ( au fait , il y en a un ? lol) sincerement, il "claque" ! Je pense qu une teinte unicolor metallique ferait l' affaire..... |
Auteur : | mutos [ Ven 22 Sep 2006 18:53 ] |
Sujet du message : | |
Bonjour badouch-k, Regarde dans le site, le nom du vaisseau, c'est "Eclair d'Etoiles", c'est un intercepteur... Désolé, Pierre, je n'avais pas mis en ligne celle-là, pourtant effectivement, la texture mets en valeur la ligne. J'aime en particulier l'"oeil" rouge des senseurs entre les deux canons, qui me rappelle un peu les mechas Invids dans la 3ème série de Robotech ^-^ |
Auteur : | corwin [ Mar 19 Mai 2009 12:24 ] |
Sujet du message : | |
hop je connais et ai déjà utilisé Doga pour des cargos ou autres véhicules spatiaux, par contre je n'avais jamais réussi à leur coller une texture comme on le voit ici ! est-ce que tu saurais expliquer en quelques mots la façon dont tu procèdes ? |
Auteur : | mutos [ Mar 19 Mai 2009 19:17 ] |
Sujet du message : | |
Bonjour Corwin, Ben justement, la version DoGA n'a pas de texture. Désolé de te décevoir, mais c'est la version 3DS faite par Pierre 'G@briel' BRZEZNY à partir de l'inspiration du "brouillon" DoGA qui est texturée. Mais c'est vrai que DoGA permet de mettre des textures, avec les modules L2 et L3. Le L2 n'autorise que des textures simples prédéfinies, alors que le L3 semble disposer de plus de possibilités. Je ne sais pas encore s'il permet d'entrer des textures sous forme de fichier, à voir. |
Auteur : | corwin [ Mar 19 Mai 2009 19:26 ] |
Sujet du message : | |
hum je me disais aussi ! j'avais fait des essais en "modélisant" sous Doga, puis export dans Gimp pour "améliorer" un peu.... .....mais le résultat était très moyen ! la cause en était essentiellement la pauvre résolution de sortie de Doga. Et mes essais sous Blender.... boah, ça vaut même pas le coup qu'on en parle ! merci pour tes infos |
Auteur : | mutos [ Mar 19 Mai 2009 19:28 ] |
Sujet du message : | |
Bonjour Corwin, Tiens, J'en ai quelques-unes mieux de la même station. |
Auteur : | mutos [ Lun 3 Août 2009 18:29 ] |
Sujet du message : | |
Bonjour corwin, bonjour à tous, En fait, je suis en train de convertir tous les vaisseaux que j'ai aux formats DoGA L1 et L2 vers le L3, qui est bien plus complet question texturage, pièces et articulations... |
Auteur : | Cialf [ Lun 26 Oct 2009 21:36 ] |
Sujet du message : | Re: Chasseur sachant chasser... |
Je pense que j'aurai l'usage de ce modèle. Petite précision technique: la double coque, c'est une coque moteur et une coque habitacle? |
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