Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:26



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Mai 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
Message  Mai
Bonjour à tous,


La réunion de Mai 2017 et se tiendra le Samedi 27 mai , de 14h à 18h, par Discord. Nous verrons si nous convenons d'un lieu de rendez-vous physique.


je remet les même ordre du jour vu que les personnes présent le mois dernier n'a pas de résume et s'en rappelle pas donc je préféré recommencer


Section internet
-La mise en route de la nouvelle page de l'accueil à était faite , si non quand,
-a ne pas oublier le change la couleur de police de forum pour être plus lisible
-Flo travaille depuis 2 mois sur la mise en place les stockages qui remplacera droxbox, ou en tu ?

Section littéraire
-Voir qui peu s'occuper de la Mise en page des nouvelles pour les faire en ebooks que l'on vendrait au alentours de 2€
-Et relance la relectures des nouvelles déjà en cours et recontacter les createurs des nouvelles qu'on aurai reçu ou des anciennes , qui s'en occupe ?
-Avancement du troisième roman : Benoît et Franck

Section Jeux
-Benoît ou en est tu sur le système économique du jeu que tu voulais travailler dessus ?
-Commencer a travail sur l’écran de meneur pour le JdR (intérieur et extérieur)
-voir avec Boris pour comment améliorer le jeu de plateau ? faudrait t'il se prévoir du temps

Section graphisme
-chibis toujours en cours ,
-j'essai de travailler sur le concepts Neko ( demande la signification a bob s'est lui qui la trouve ) mais je comprend pas sur quelle point de finaliser ? (sorte de fil directeur qui permet d'entrer dans l'univers m'a ton dit ag que je ne vois ? ?)
-présentation de Hoshikaze toujours en cours, ou en est elle ? benoit / bob/morgane/flo
-Relance ou lance l'impression de certain illustration qui attire beaucoup sous forme de poster et de carte visite

Section Conventions et Partenariats
- la question de signe un document pour finaliser le partenariat entre La malle d'Appoline et nous
je rappelle de faire des photos de lors des conventions pour que je puisse faire la communication et d'ailleurs avoir un résumer aussi apres les conventions mais aussi de pas oublier que les personnes qui y vont de crée un sujet sur le forum merci pour que les gens qui nous suis peuvent nous retrouver
-A l'ag j'ai évoquer l'idée des dons des menbres de l'association (1 à20 euros bref selon se chaque personne peux donner, pour remonter un peu les compte de l'association peu t'on e rediscuter ???


Dim 11 Déc 2016 16:54
Profil ICQ YIM Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.