[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - les Joutes
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024 09:02



Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 les Joutes 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
Bonjours tout le monde

la convention se passera du 19 20 novembre 2016

On fera partie du Rallye Associatif, vous aller me dire s'est quoi
voici l'explication : Le principe du rallye est de permettre aux visiteurs de faire le tour des associations présentes le jour de l’événement et aux associations d’avoir une meilleure visibilité.


Membre a y aller : Soulnight,Kallista,Dardevils
+ 2 non membre qui veulent aide a la tenu de stand pour que tout le monde en profite un peu

Départ le vendredi soir,Dodo chez Dardevils attention Chat qui mange les pieds
Installation du stand se fait à 8h/8h30 car doit prés pour l'ouverture
Accès a prise a confirmer prévoir rallonge
Comme d'habitude la nourriture est pris en compte par les joutes mais préparation quelle que gâteau

Materiel : Pour le stand nous avions demande 2 voir 3 table , 5 chaise et 2 grill

il sont demande si on fessait de la vente , on a répondu oui mais cela dépend des stocks , du coup que peu on vendre ?

Un début de Kit de stand sera en test , je vous en parle dans un autre sujet ;) Et nous avions demande si s'était possible d’être à cote du pole JDR plus précisément a cote de Opale roliste et de Projet R


Mar 30 Août 2016 20:19
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonsoir Kallista,


Je serai présent, tu rajoute donc Mutos, avec des livres, des T-shirts et des tasses à vendre, et un peu de matériel de stand : bannière, ordinateur et écran (j'espère), books d'illustrations et de goodies...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 30 Août 2016 21:39
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
ok sa marche tu arriverai quand sur Nancy ?


Mer 31 Août 2016 06:56
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Kallista,


Je ferai paris-Reims le vendredi matin, après on verra avec Soulnight. Contrairement à ce que je lui ai dit samedi, je ne viendrai pas avec la Xsara, mais avec la Cox. Donc à voir quand et avec quelle voiture on fait Reims-Nancy.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mer 31 Août 2016 14:38
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
Bonjour,
Le trajet reims-Nancy la voiture de Soulnight est complet donc voir

Vu que je fini tard le vendredi on risque de part tard de Reims
Et je vois avec flô si il y a de la place 5 personnes si besoin de ramener qu'elle que chose pour dormir dans


Mer 31 Août 2016 17:56
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
Après discussion avec flô

Il faudrait savoir si d autre personne pense venir

Les formulaires à êtes envoyée il y a une semaine
Il y a bien était reçu, contactez établie
Par contre mutos je ne savais que tu venais donc on m’était mi en tant que responsable sur la convention
Es ce que sa pose problème ?

J'ai reçu un mail ou il demande quelle détails supplémentaire, ou il faut donner une réponse avant octobre

La question est la suivante :
"Je vous recontacte suite à votre demande de participation aux Joutes du Téméraire pour vous dire que nous avançons bien sur l’édition de 2016, qui se déroulera le week-end du 19-20 novembre.
Lors de cette édition nous souhaitons mettre en place un "Rallye Associatif". Le principe du rallye est de permettre aux visiteurs de faire le tour des associations présentes le jour de l’événement et aux associations d’avoir une meilleure visibilité, via un questionnaire et des activités.
Le visiteur muni de sa fiche devra faire le tour des stands participant au "Rallye Associatif" et devra soit répondre à une question en rapport avec le stand soit participer à une petite activité proposée par le stand.
Nous demandons donc aux personnes souhaitant participer de nous fournir soit une question, soit une description d’une activité qu’il voudrait mettre en place."


Dim 4 Sep 2016 11:39
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
On peu proposer une partie du Jdp, le soucis c'est que si il y a du monde ça va faire du boulot à plein temps. Sinon, il faut trouver une question intéressante sur l'univers.
J'aurais un guide de présentation de l'univers qui présente les espèces, quelques technologie et le jdr. Et à ce moment, les races qui pourraient être mis en vedette dans la question pourrait être les Marionnettiste et les Change-formes.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Dim 4 Sep 2016 13:22
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
sur les changeforme :)


Dim 4 Sep 2016 13:41
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Oui, ma foi, les Changeformes sont très populaires ^-^ et à juste titre !

Voir dans la présentation des espèces sous forme de deux A3, ce que l'on dit et quelle question pourra y trouver sa réponse... Comme ça, on la mettra sur le stand et tout le monde viendra la lire pour la réponse...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 5 Sep 2016 22:05
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Très mauvaise nouvelle, les joutes sont "annulé" cette années. Le renforcement de la sécurité n'a pas suffit à les rassurer dans ce climat d'Etat d'Urgence.
Selon leur facebook, ils espèrent pouvoir repousser la convention, mais ils ont peu d'espoir, ce n'est pas le premier évènement culturel annulé à Nancy. Ce qui dénote d'un climat de peur panique du terrorisme.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Mer 5 Oct 2016 14:09
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.