mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
Pour préparation de la réunion de février...
Premier point, les infos pratiques :
- Date : dimanche 25/02/2007,
- Heure : 14h00,
- Lieu : Bart's aux Halles,
- Rendez-vous : à coté du cinéma UGC des Halles.
Essentiel : qui vient ?
Si nous voulons faire passer ce projet à un stade professionnel, ce qui figure dans les ambitions de chacun d'entre nous, il est essentiel que nous nous donnions une discipline sur ce point. Le projet est bien parti et les réunions sont importantes pour garder l'équipe soudée, voir chacun où en sont les autres et préparer le travail des semaines à venir.
Or, déjà samedi 27/01, les gens n'étant pas là, la réunion a été reportée d'une semaine, ce qui impliquait pour Lisa et moi d'annuler des engagements pris avant. Hier, nous étions déjà partis sur Paris et nous avons tenté une dernière vérification téléphonique pour être sûr que personne n'avait oublié. Personne n'est venu...
Je vais donc être plus strict, par nécessité...
D'abord, j'ai fait pour la réunion de février une invitation sur Outlook aux adresses de contact de tout le monde, histoire d'être sûr que tout le monde est prévenu. Je le ferai après chaque réunion, pour la suivante.
Donc, j'aimerai avoir vos réponses le plus rapidement possible. Pourquoi ? Par exemple, si une majorité d'entre vous est empêchée, décaler d'une semaine avant ou après est possible, mais seulement en le sachant à l'avance.
Enfin, une semaine à l'avance, par acquit de conscience, je ferai le tour de tout le monde pour vérifier les présences prévues.
Ordre du jour
Cette réunion sera peut-être la plus importante que nous ayons fait à ce jour. En effet, nous sommes officiellement inscrits (50€ le stand) à la convention qui se tiendra les 14 et 15 Avril à La Villette. c'est la première convention à laquelle nous participons et il importe de la réussir. Pour cela il faut bien la préparer et nous avons deux mois et deux réunions devant nous pour cela...
C'est pourquoi je vous propose l'ordre du jour suivant :
- Qui viendra à GAME ? Question essentielle qui conditionne ce que nous pourrons réaliser. Egalement qui demande des badges, sachant que le budget sera serré et que nous ne savons pas combien de badges nous pourrons demander...
- Préparation des goodies : quelles images utiliser, pour quels goodies, signature Hoshikaze+Auteur, formats, nombre d'images ?
- Préparation du stand : quelle décoration, quels images, quels formats, quelle disposition ? Je propose la plaquette en 4xA3 + l'affiche CJDRA en A3, des flyers sur le stand et à distribuer. Pour vendre, on aura les cartes postales, faut-il aussi apporter quelques T-shirts ?
- Démo JdR : êtes-vous OK pour vous regrouper avec d'autres stands JdR pour faire des démos tournantes, qui participera comme joueur ou maître, quelle préparation, quoi imprimer, faut-il faire un écran du maître ?
- Venir avec des T-Shirts ? Possible ou non pour chacun, quels T-Shirts, quels images, quels formats (cf. goodies...) ?
- Cartes postales : pour le moment les seuls goodies que l'on puisse vendre. Prix ? 1€ ou 2€ ? Quelles images, combien de cartes différentes, combien de cartes de chaque image ? Possibilité d'en réimprimer entre les deux jours ?
- Suite des conventions et activité future : à la suite de GAME, nous avons un certain nombre de projets : participation aux conventions, ventes sur Internet, organisation d'expositions avec dédicaces, etc... Quelles activités souhaitez-vous pour l'association ? A quoi participerez-vous ? Que soutiendrez-vous ?
Aprés : Calendrier des réunions 2007
Référez-vous au , qui est la première chose que nous avons mis en place en ce début d'année, et prévoyez de réserver les après-midis correspondant aux réunions auxquelles vous souhaitez participer, et bien sûr de nous en avertir.
Par avance, merci et au 25 ^-^
Ce sujet est ouvert essentiellement pour que vous puissiez annoncer votre participation ou non, ajouter des points à l'OdJ et commencer à donner vos avis sur les points déjà énoncés. Egalement, pour ceux qui ne pourraient pas venir, ce sujet vous permettra d'écrire ce que vous auriez souhaité dire lors de la réunion...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
Dernière édition par mutos le Sam 24 Fév 2007 11:06, édité 1 fois.
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