|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Nekonvention 7 - Colmar - 28-29/09/2013
Auteur |
Message |
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Pour héberger, il y a ma petite soeur qui peut m'héberger chez elle à Strasbourg et je fais le voyage en train tout les jours. Pour d'autre personne, je ne sais pas.
Pour y aller, je commence à chercher pour un co-voiturage.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Jeu 5 Sep 2013 08:30 |
|
 |
Kallista
Administrateur
|
ok par téléphone il y a ps de souci , je travaille encore dessus , je vous cree a sujet des que j'ai bien avance ^^ marque page je regarde les graphisme de l'association , car il en a de magnifique
benoit et lisa, vous seriez présent ?
|
Jeu 12 Sep 2013 12:27 |
|
 |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Puisque c'est passé, possible de créer un sujet "Bilan de Nekonvention" avec les avis de ceux et celles qui y seront allé ?
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Mer 9 Oct 2013 13:41 |
|
 |
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Bonjours Benoit, En fait a cause d'un empêchement personne n'a pu s'y rendre (annulation de rigueur aux organisateur a été faites dans les formes). Morgane n'a pas pu non plus. Elle devait d'ailleurs vous prévenir car je suis un peu trop occupé ces derniers temps à cause d'un problème qui va se débloquer demain d'ailleurs.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Mer 9 Oct 2013 17:20 |
|
 |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonsoir Soulnight,
OK, bien noté, tant pis, ce sera pour la prochaine fois ^-^
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Mer 9 Oct 2013 21:59 |
|
 |
|